CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:19:15

Si Al, il y a les fails du dauphin gonflable sur lequel tu n'as pas réussis à monter malgré tes multiples tentatives. Et ton fail du saut dans la piscine n'était pas volontaire. T'as juste voulu faire ton bogoss salto, et tu t'es planté!
Mais le must c'était quand même au retour quand tu t'es fait crucifié publiquement par la machine à composter les tickets. :o))

C'est vrai que je me souviens pas que Max ait failer à part à certaine mission de Jak II d'une facilité déconcertante.

:dehors:

-Juju
-Juju
Niveau 18
20 janvier 2011 à 23:23:09

Ah oui ! La fameuse machine à tickets. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:24:25

OUI ! AL ET LE DAUPHIN !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:35:44

C'était assez unique. La lueur de joie quand Al à réussi à le dompter. C'était émouvant.

Boops
Boops
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:50:53

Un gosse de 5 ans qui attrape la queue de Mickey n'aurait pas eu une expression plus satisfaite.

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:55:31

"Mais le must c'était quand même au retour quand tu t'es fait crucifié publiquement par la machine à composter les tickets."

Me souviens pas de celle-là...

Boops
Boops
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:09:31

Racontez moi un peu cette anectode des tickets ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:12:18

+1

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:14:57

Je ne m'en souviens pas non plus. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 janvier 2011 à 05:29:56

J'avoue que moi non plus.

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:18:41

Tsss c'est parce que je suis le seul à l'avoir vu. Il avait décidé de ne pas prendre de ticket et a hésité une seconde de trop avant de passer derrière quelqu'un. Lui il est passé, mais en fait la porte s'est refermée sur sa housse de guitare qu'il portait dans le dos, et qu'il a du enlever pour ne pas rester bloquer éternellement là-bas. :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 janvier 2011 à 20:29:44

"Tsss c'est parce que je suis le seul à l'avoir vu"

Non non, moi j'ai tout vu aussi, mais de l'autre côté :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:27:53

Ah ouiiii je m'en souviens !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:29:15

Juste pour revenir à ce que tu disais alex, ce truc que tu citais c'est un cas vraiment extrême, et à mon avis il fumait quand même énormément pour en arriver là. Ou alors c'est les prédispositions génétiques, mais j'ai jamais vu quelqu'un avoir des effets à ce point là négatifs avec le pilon, et pourtant j'en connais des sacrément addict. Pour moi c'est une drogue douce, clairement.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:45:35

(je serais ravi d'écouter ton opinion inverse par contre)

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:58:51
  1. -Gofterdom- Voir le profil de -Gofterdom-
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 21:29:15 Avertir un administrateur
  3. Juste pour revenir à ce que tu disais alex, ce truc que tu citais c'est un cas vraiment extrême, et à mon avis il fumait quand même énormément pour en arriver là. Ou alors c'est les prédispositions génétiques, mais j'ai jamais vu quelqu'un avoir des effets à ce point là négatifs avec le pilon, et pourtant j'en connais des sacrément addict. Pour moi c'est une drogue douce, clairement.

:d) Les prédispositions génétiques, ce n'est pas un cas particulier, c'est la loterie. On peut choper d'assez sévères répercussions mentales après même un seul joint si ça tourne mal. Il y a de nombreux cas de gens qui n'en fument ne serait-ce qu'un seul et qui le vivent très très mal, après quoi ce qu'ils ont éprouvé mentalement les travaille : angoisses, dépression, schizophrénie même dans les cas vraiment graves.

Le fait qu'il est impossible de dire avec certitude comment on va réagir mentalement au cannabis et que le machin peut te faire disjoncter, même pour un certain temps limité, je trouve ça terrifiant.

En face, à moins d'une allergie rarissime et improbable, une dose d'alcool occasionnelle ne mettra jamais sévèrement en danger la santé, et encore moins mentale, de quelqu'un.

Les consommateurs réguliers de cannabis passent à travers les mailles du filet. Et quoi qu'on en dise, les "sacrément addict" finissent toujours plus ou moins par devenir mous et perdent en capacités mentales.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:38:31

Vous saviez que fumer un joint provoque un spasme des artères coronaires et que, pour peu qu'il y ait des maladies vasculaires familiales ou déjà un terrain favorable, ça peut être à l'origine d'un infarctus ?
Et vous saviez que pour une femme enceinte il suffit d'un seul verre d'alcool pour augmenter très largement les risques de malformations foetales ? =)

Et Alex, la consommation occasionnelle d'alcool comporte des risques, voire des risques immédiats chez les patients ayant déjà eu une hépatite.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:07:51

L'alcool est tout simplement mieux accepté par la société. Les deux on des effets grave point... Par contre je n'ai jamais vu un personne mal réagir après son premier joint.. en fait ca ne fait rien a la plus part des gens. C'est au deuxième que ca commence a faire effet..

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:10:57

Max, le type qui te remonte le moral.

Coluche disait quoi déjà ? "L'alcool a fait 10 000 morts cette année, le cannabis 200, choisis ton camp camarade !" (les chiffres sont complètement inventés)
Mais je préfère picoler aussi, largement. La drogue c'est mal, m'voyez.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:08:32

Je reconnais les deux cas particuliers de l'alcool Max. La femme enceinte est hors de la question, bien spur.

Mais, pour vous autres, c'est très à la mode de ramener l'alcool au niveau des drogues dures, alors que le ratio consommateurs/conséquences négatives est très probablement inférieur.

La dédiabolisation de l'herbe à base de raccourcis bancals est une chose à laquelle beaucoup d'entre vous ont bien adhéré, c'est ce que je constate. Et je trouve que vos expériences personnelles du "j'ai jamais vu personne qui" se limitent à approximativement une trentaine de personnes que vous connaissez dans ces conditions, donc peu.

La vidéo du moment