CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:52:14

Je connais des gens très bien qui joue à WOW, ça empêche rien.

Boops
Boops
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:57:28

Nan mais... Moi aussi, mai le truc c'est que quand t'es un mec, BG, qui s'habille bien avec des fringues Nike, Adidas et autres marques de sportifs BG, qu'en plus tu fais VRAIMENT du sport et que t'es relativement musclé, que tu fais le clubber en sortant tous les jeudi soir et WE et que tu te tapes des métisses glossées en mode Ma Be$tHah* jte kif ! NORMALEMENT tu ne vas pas sur WoW.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:30:13

Donc les gens qui s'habillent bien s'habillent en adidas et nike ? No sense.

Boops
Boops
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:51:07

Il s'habille bien dans le sens porter des marques et faire gaffe à son look. Il arrive jamais en jogging, il porte des fringues de sportif mais pas la panoplie complète, juste des trucs bien placés quoi.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:08:51

Entièrement d'accord avec Gaby. Porter du Nike n'est pas un signe de bon goût. Il est sportif, voilà tout. Et je connais des gens très superficiels qui jouent à WoW, l'un n'empêche pas l'autre. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:14:19

Des pulls voire polos adidas vintage c'est classe. Le reste... à oublier vite.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:20:00

Quand je pense "Adidas" je vois plus des bas de jogging et des sweatshirts qui puent la sueur.
Moi je fais du sport en jean, m'voyez le niveau.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:21:17

Pareil que max.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:41:28

Mes chandails adidas et nike je les met pour dormir... Et puis jouer a wow j'ai rien cobtre tant qu'on a une vie en dehors de ce monde elfique

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:10:41

En fait, on joue à wow quand on a envie de ne penser à rien.

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 janvier 2011 à 18:03:33

PDJ :d) LBP2 en ma possession, j'attends de savoir si alex l'a. :ui:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:17:02

Non il ne l'a pas.

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:48:33

Juju: Mon frère doit sûrement déjà l'avoir aussi. Il a déjà créé pas mal de truc sur LBP, son ID c'est Prismyque ou Prismyk si tu veux check. Tiens d'ailleurs t'as publié des niveaux toi aussi ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 janvier 2011 à 18:55:45

Non moi je l'ai eu aujourd'hui, je suis en plein mode histoire. :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:56:15

Oh, oh, Betty parle encore de ses rêves alors je vais juste vous raconter en trois lignes un ULTIME que j'ai fait y'a trois jours.

Je voyageais dans le temps avec une de mes sœurs et j'arrivais à Versailles, où curieusement, Louis XIV était un brave type absolu, mais vraiment genre, pas cohérent avec un comportement de roi quoi, tout gentil et serviable. Après il se passe deux ou trois péripéties cocasses et je chope un collier pour je ne sais plus quelle raison, que j'utilise comme porte-clés pour me le foutre au cou (vous savez, le truc que font les enfants de dix ans).

MAIS je me rends compte en chemin, en marchant vers une sorte de quai avec un bateau cliché, un lieu que j'ai déjà recyclé dans des vingtaines de rêves, que ce collier à pendentif tout moche qu'on dirait qu'il est en toc sera, un siècle plus tard, le collier de Marie-Antoinette qui fera un scandale très célèbre à l'origine d'une partie des évènements de la Révolution Française ! Alors je refonce prévenir Doc de Retour Vers Le Futur qui travaille sur la Delorean et je lui dis qu'il faut à tout prix que je rapporte le collier à Versailles, sous peine de créer un paradoxe temporel ! Ca fait chier Doc mais il accepte.

Le rêve se termine alors que je suis sur une espèce de bureau-secrétaire en train d'écrire une lettre d'excuses avec laquelle je souhaite retourner le collier à Louis XIV, mais les plumes se cassent et je fous de l'encre partout.

Tout est 100 % rêvé et je ne brode absolument pas. J'ai trouvé mon rêve absolument badass quand je me suis réveillé, alors que d'habitude, je suis plus habitué à des trucs de merde sans aucun sens.

:hap: Voilà, je ne vous reparlerai plus jamais de mes rêves parce que je sais qu'en temps normal, ça fait chier tout le monde. Mais bon !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:59:55

J'trouve ça marrant moi les rêves des gens. J'me dis que j'aimerais bien faire des rêves de ce genre parfois. Du mois m'en souvenir.

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:51:25

Juju: Je te parle sur LBP 1.

Al: C'est déjà pas mal d'avoir fait un rêve avec une certaine cohérence scénaristique. La plupart du temps dans mes rêves, les gens changent de visages alors qu'ils agissent comme si ils étaient la même personne.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:58:14

Oui mais la classe suprême est d'avoir un rêve cohérent dans tous les domaines : scientifique, historique...
Ca me fait penser au stip de Boulet sur le hacking de la noosphère. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:28:31

C'est pas moi qui parle de mes rêves, c'est Nico qui a raconté un truc trop classe !

Le plus cohérent que j'ai fait personnellement, c'est un truc qui a juste changé ma vie depuis.

Quand jétais ado j'ai cherché à retrouver l'histoire de ma famille côté polonais. Je me suis aperçue que mon arrière grand-père était quelqu'un d'exceptionnel. Ma mère l'adorait, il a eu une vie très dure et a beaucoup travaillé, donné... Un jour ma mamie m'a envoyé une carte d'internement qui lui appartenait, sa photo jeune ça m'a bouleversée. Je me suis mise à lui vouer un culte et je pensais fréquemment à un truc : je voulais le rencontrer. Mais il est mort, impossible. Ca a commencé à m'obseder, je me disais que c'était un espèce de rêve impossible à réaliser, que la vie était mal faite, etc.

Et puis une nuit j'ai fait un rêve. J'étais dans sa maison, la ferme que ma mère m'avait décrite, avec mes parents, ma grand-mère, d'autres membres de la famille. Ma mère me dit alors "il y a quelqu'un qui veut te parler", elle m'emmene dans une pièce à part et me laisse seule avec un homme d'une cinquantaine d'années, beau, grand, comme sur la photo en plus âgé. Et là, il me dit "il paraît que tu voulais me rencontrer", et on parle, on parle, des heures, de toute sles questions que je me posais sur lui, sur sa vie. Puis on s'embrasse, je m'en vais et je me réveille.

Voilà, de là je n'ai jamais plus été obsédée par l'envie de rencontrer mon arrière-grand père, j'avais eu ce que je voulais.

C'est ça, mon rêve le plus classe, le plus abouti, le plus inoubliable.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:50:39

C'est classe les rêves comme ça. :)

La plupart des rêves dont je me souviens le matin sont en général des histoires sans aucuns sens (et qui me font bien marrer le lendemain, vu comme le subconscient est barré par moment!). Après, je ne pourrais pas en raconter, je m'en souviens plus en détail.

Sinon une fois j'avais fait un rêve assez simple: je rêvais que j'avais pas cours de basse le lendemain. Le lendemain, sortie des cours, le pote avec qui je prenais des cours m'annonce que le prof l'a appelé: cours annulé. Premier rêve prémonitoire, j'étais heureux :o))

Après, parmi ceux dont j'me rappelle encore, c'est pas forcément des trucs joyeux, genre avoir rêvé que ma meilleure était morte. C'était pas le cas dans le rêve (rien ne l'indiquait directement) mais des éléments secondaires du rêve me le faisait comprendre. Heureusement, là c'était pas prémonitoire.

Simon:
"J'trouve ça marrant moi les rêves des gens. J'me dis que j'aimerais bien faire des rêves de ce genre parfois. Du mois m'en souvenir."

C'a toujours été le cas ou c'est récent?

La vidéo du moment