CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:03:20

Le poing tout mou dans les rêves, y paraît que c'est signe soit de paix intérieure, soit d'un manque de confiance en sa virilité.

Freud je t'aime.

Boops
Boops
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:05:21

Le pire truc qui me soit arrivé la nuit, c'est me faire réveiller par une grosse main lourde qui s'abat sur mon nez. Là je me dis "putain qui c'est ? Ma soeur serait venu squatter mon lit dans la nuit ?" Et je prend le bras pour le pousser, il est toujours tout mou, et là...

Je me rend compte qu'il est rattaché à mon corps, et que c'est mon bras gauche :gni:

En gros j'avais totalement coupé ma circulation sanguine dans le bras. Ca m'arrive souvent mais je me réveille avec encore des sensations, quand c'est juste super engourdi... Là, il se passait plus rien, aucune sensation, aucun moyen de le bouger. j'ai trop flippé, je l'ai secoué et au bout de 5 à 10 minutes c'est revenu, avec la bonne grosse douleur des fourmis habituelles !

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:10:23

J'ai eu ça quelques fois. Sauf que la main est aussi TRES froide, genre cadavérique, vu que le sang ne circule pas... Super flippant.

Fumer avant de dormir non par contre s'pas bon. Hier soir je me suis retrouvé à "combattre" une envie suicidaire, impression de tomber dans le noir, l'horreur. Faut faire gaffe à pas tomber en bad trip quoi, sinon c'est juste l'horreur.

-Juju
-Juju
Niveau 18
20 janvier 2011 à 17:21:51

Le bras lourd je l'ai eu aussi, j'ai du faire un effort surjulesque pour la lever au dessus du réveil et l'éteindre, en la laissant tomber.

Sinon, j'ai une nuit rêvé que j'étais dans un labo, et que j'avais du mal à respirer. D'un coup je m'écroule, je vois mon corps vu du dessus qui ne bouge plus, tout devient blanc et je me réveille.
J'avais le drap et la couverture sur le nez et la bouche.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:30:04

Nan, j'ai jamais eu ça.
Ou alors, j'm'en souviens pas.
J'devrais aller consulter.

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:56:08

Moi oui, j'aime bien, je trouve ça rigolo.

Le jour ou j'ai vraiment eu peur.. ou plutôt la nuit.. c'était quand je rêvais a un truc étrange, un combat, et le mec a commencé a m'étrangler avec sa batte de baseball.. Du coup je me réveil mais je sens encore la batte mettre la pression sur ma gorge.. j'arrivais pas a respirer. Je pensais que j'allais crever la, tué par une batte imaginaire.

Pour les combats... Les miens sont d'une EPICnes Yacinienne! des combos acrobatiques, des coups violents! Je me croirais dans Dragon Ball/Yamakasi/Jacki chan/bruce lee/X-Men

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:34:01

J'ai remarqué que le réveil avec un bras mou ça ne m'arrivait que dans les grands lits.
Mais les meilleurs réveils restent ceux des longues nuits d'hiver, quand t'as passé toute la veille à épuiser la réserve de mouchoirs de la maison et que finalement tu réussis à t'endormir, il arrive que tu te réveilles avec un oreiller imbiber de bave faute de pouvoir respirer par le nez :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:43:36

MIAAAAAM

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:44:23

"Fumer avant de dormir non par contre s'pas bon. Hier soir je me suis retrouvé à "combattre" une envie suicidaire, impression de tomber dans le noir, l'horreur. Faut faire gaffe à pas tomber en bad trip quoi, sinon c'est juste l'horreur."

Ce genre de récits me convainc de l'immense infamie qu'est de considérer le cannabis comme une drogue "douce".
Bordel, cette merde génère ça en vous et vous continuez à en prendre ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:15:16

Il m'arrive aussi souvent de vouloir parler (au téléphone la plupart du temps) et j'arrive à peine à articuler quelques syllabes. Pour le coup, je suis certain que je parle quand je fais ça en rêve.

C'est dû à quoi, Freud ? 8)

Boops
Boops
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:15:04

Moi je n'arrive pas à courir et je n'arrive pas à crier non plus dans mes rêves. Mais je peux voler donc ça compense.

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:44:49

... Ils sont nuls vos rêves oO

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:54:34

" le raté de Nico qui se prend pour Messi et qui glisse lamentablement sur la balle... en tombant... et en se faisant mal... "
Tu m'as tué! J'avais complétement oublié! :rire:

De toute façon on a presque tous fait des gros fails :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:55:04

oups trompé de pic ^^'

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:05:32

Pas moi. Je n'ai pas fait de gros fail. Aucun, à part un volontaire stylé sur la photo avec Simon.

Et en Crowning Moment of Awesome, j'ai battu Metal Kor je le rappelle. :fier:

Boops
Boops
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:19:42

Alex est un intouchable. Contrairement à Max, il n'utilise pas la technique de la disparition pour éviter les faux pas. Non, chez lui, la classe, c'est naturel.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:23:08

Il y a eu le fail à l'UIRL "Lucie ? C'est toi ?", il s'est planté (en se faisant mal) en voulant sauter une barrière au Parc Astérix... Il y en a sûrement d'autres, mais peu importe. Ne crois pas qu'Alex est intouchable Betty. :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:24:52

... Et je viens de remarquer que Steph parlait du LUBRI (putain je n'aime vraiment pas ce nom). Je n'ai failé à aucun moment, je crois.

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:26:49

C'est vieux tout ça, c'est très très vieux. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:27:52

Heu MAx, les fails entre vous ça compte pas. Et Lucie c'est OLD, autant que la chips je crois.

Si tu vas par là, on peut sortir des IyahIII.

La vidéo du moment