CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:05:11

:salut: à tous ^^

Raymond Domenech vient de dévoiler la liste des 23 joueurs qui iront à la coupe du monde :

Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

- Quelques réactions à cette liste?

Pour ma part je suis content que Ribéry soit sélectionné, bon après il y a quelques choix qui sont assez litigieux.... Je ne prononce pas sur le fait que Barthez soit numéro 1....

- Sinon d´après vous quels sont les favoris?

Je pense que le Brésil est bien partis pour remporter encore une fois la coupe du monde, sinon je vois bien aussi l´Argentine et l’Allemagne :ok:

- Jusqu´où ira la France?

Si déjà elle passait les éliminatoires ce serait déjà pas mal selon moi :rire:

On pourra suivre ici le parcours de la France et de ses joueurs tout au long de la coupe du monde ( mais aussi des autres pays ) . Et bien voilà, vous pouvez discuter tranquillement ici de tout ça et j’espère que ce topic va rendre en peu de vie au forum ^^ Et bien voilà, c’est partit et ALLEZ LES BLEUS !! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:53

En effet vaut mieux qu´ils fassent mieux que la coupe du monde 2002 :rire:
Je pense que le brésil a moins de chances qu´aupravant, je verrais bien l´allemagne ou l´italie remporter cette saison....Et pourquoi pas une nouvelle fois la France ??
Concernant l´équipe, je fais confiance sauf pour Barthez en n°1 comme t´as dis :gni:
Ca me fait penser à une musique pourrav de Jonny Halliday : "allez les bleus, on est tou ensemble..." :rire:
C´était en 2002, résultat: que dalle, on a pris la petit porte dès les éliminatoires!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:06

Pour moi la liste est bonne, même si je pense que certains joueurs n´ont pas leur place comme Diarra, Dhorasoo, Abidal, CHIMBONDA!!

A la place j´aurais pris a la place Réveillère, Micoud, Giuly et bien sur Pirès

Je suis content pour Ribéry et aussi que Barthez soit numéro 1. Je n´aime pas torp Barthez mais je HAIS Coupet donc ça me va^^
Donc moi comme équipe-type je mettrais ça:

-------------------Barthez-----------------------

--Sagnol----Thuram--------Gallas---------Abidal--

----------------Vieira(ou Makelele)--------------

---Wiltord----------Zidane-------------Malouda---

-------------Trezeguet-----Henry-----------------

Sinon avec la France je supporterais l´Italie et l´Espagne qui ont de superbes équipe.
Le Brésil ca me ferait chier qu´ils gagnent encore, j´aime pas trop ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:58

Par contre j´aimerais énormément que la finale soit France-Angleterre parce que je serais en Angleterre lors de la finale :)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:40

C´est quand la finale ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:34:51

le 9 Juillet, je crois bien.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:39:24

Et merde, je serai plus en angleterre depuis 3 semaines :x

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:01:39

je suis d´accord avec nic0 pour l´équipe de france^^
surtout en ce qui concerne coupet ^^. il est trop mégalo ce mec qu´il redescende un peu sur terre.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:04:06

dhorasso et diarra n´ont absolument pas leur place en équipe de france...même chose pour chimbonda

jakette77
jakette77
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:50:18

je suis sur que les frnacais ne seront meme pas en quart de final^^!
moi je vais supporter l´italie

• forza italia***
CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:53:43

yeah !! !!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:18:54

Nic0 :d) Abdial merite sa place, à Lyon avec Malouda, ils mettent le feu sur le couloir gauche.

Concernant le gardien, je trouve ça honteux que Barthez soit pris. Merde, on prends les meilleurs joueurs, Coupet s´est fait élire par les joueurs de L1 meilleur gardien du championnat (et ce pour la 4eme fois consécutivement) alors que Bartjez n´était même pas nominé.
Mais bon, Domenech n´est qu´une marionette de Zidane and co... Les anciens ont dit qu´ils voulaient Barthez, ils l´ont eu.

Tous ce que je souhaite à la France, et ça me fait un peu mal de dire ça, c´est de ne pas passer le premier tour, de faire un mondial encore plus pourri que celui de 2002 (Si si, c´est possible ^^), juste pour prouver que Domenech à eu tort dans ses choix (Chimbonda... C´est qui lui? Et Ribery. OK, il est fort, mais jeune, et Domenech a dit qu´il prisait l´experience, donc dans ce cas il prend Giuly, et il laisse Ribery s´aguerrir en Espoir. Ensuite, j´aurais bien aimé Pirès, parce qu´il fait une très belle saison avec Arsenal, de même pour Micoud, ou Dacourt), et pour que les journalistes arrete de faire les suc*urs, comme en 2002...

Mais sinon, je supporterais l´Italie, et je veux voir la Squaddra gagner (en finale contre l´Espagne, je serais en camp, et je veux chambrer les espagnols ^^)

Aller, Forza Italia, et bon spectacle en perspective! :)

PS: ne aps oubleir le mondial de basket, au Japon, en Août, avec la France, et qui là, peut aller loin, d´autant plus que de très bons joueurs arrivent (Joakim Noah, Turiaf de retour de blessure, Johan Petro, Weis de reout à son meilleur niveau, sans parler des classiques mais ultra efficace Boris Diaw, les frères Michael et Florent Piètrus, Tony Parker, and co).
Et oui, y´a pas que le foot dans la vie!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:22:23

jakette77 Posté le 14 mai 2006 à 22:50:18

je suis sur que les frnacais ne seront meme pas en quart de final^^!
moi je vais supporter l´italie

• forza italia***

:d) L´italie ? Ceux qui ne jouent qu´en défense dès qu´ils ont un but d´avance ? :x

Allez la corée du sud !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:15:48

Chimbonda n´a pas sa place dans l´équipe, ca c´est vrai :rire: Sinon, moi je pense qu´il aurai pu mettre guily à la place de dhorasso non :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:56:30

Critikeman Posté le 15 mai 2006 à 13:18:54

Nic0 Abdial merite sa place, à Lyon avec Malouda, ils mettent le feu sur le couloir gauche.

Concernant le gardien, je trouve ça honteux que Barthez soit pris. Merde, on prends les meilleurs joueurs, Coupet s´est fait élire par les joueurs de L1 meilleur gardien du championnat (et ce pour la 4eme fois consécutivement) alors que Bartjez n´était même pas nominé.
Mais bon, Domenech n´est qu´une marionette de Zidane and co... Les anciens ont dit qu´ils voulaient Barthez, ils l´ont eu.

:d) Oula, alors là on ne va pas s´entendre ^^

Il ne faut pas tout confondre. Coupet est meilleur en Ligue 1, il est plus sur, mais devant lui il y´a Cris et Cacapa alors qu´a Marseille c´est Déhu et Méité^^.
De plus, Barthez a bien plus d´expérience dans les matchs européens, et supportera mieux la pression. Il peut booster toute l´équipe, lui.
D´un point de vue physiologique, Barthez est plus connu que Coupet, dans le monde entier, donc les attaquants auront plus peur de lui que Coupet.

Enfin, Coupet est un type immonde, à vomir. Vous avez vu ce qu´il a dit: "Je suis très perplexe, j´ai raison non? Le stage à Tignes va être très dur, surtout quand je verrais Domenech et Barthez blablabla" Sale pleureuse va! Non mais quel enfoiré! Barthez serait resté digne, il ne parle jamais lui, ne fait pas de pubs stupides à la Halle et ne fait pas de sourires stupdies aux commentateurs de Canal +.
Coupet bénéifice de l´apport des médias et de torchons comme l´Equipe qui se branlent sur lui. le "Je suis perplexe, j´ai raison non?" comme s´il voulait se persuader qu´il était number one
Ben non! dans l´cul lulu, et bien fait pour lui, ce mec, malgré que ce soit un bon gardien de but, ne mérite pas la place de numéro 1

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:59:53

C´est vrai que barthez est un bon gardien mais il faudrait qu´il garde son calme ^^ ( ne pas gracher par exemple ) :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:01:44

Et Coupet faudrait qu´il arrête de pleurer
Parce que s´il est pas content d´être dans les 23, et du fait qu´il soit numéro 2. S´il casse l´ambiance et fout la merde... je lui rase le crane

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:05:52

Mdr :rire: Faut pas t´énerver comme ca Nic0 :hap:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:06:31

Mais je suis très calme :hap:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:08:20

Faudrait aussi que Coupet arrêtte d´un type immonde stout.

La vidéo du moment