Nic0
Abdial merite sa place, à Lyon avec Malouda, ils mettent le feu sur le couloir gauche.
Concernant le gardien, je trouve ça honteux que Barthez soit pris. Merde, on prends les meilleurs joueurs, Coupet s´est fait élire par les joueurs de L1 meilleur gardien du championnat (et ce pour la 4eme fois consécutivement) alors que Bartjez n´était même pas nominé.
Mais bon, Domenech n´est qu´une marionette de Zidane and co... Les anciens ont dit qu´ils voulaient Barthez, ils l´ont eu.
Tous ce que je souhaite à la France, et ça me fait un peu mal de dire ça, c´est de ne pas passer le premier tour, de faire un mondial encore plus pourri que celui de 2002 (Si si, c´est possible ^^), juste pour prouver que Domenech à eu tort dans ses choix (Chimbonda... C´est qui lui? Et Ribery. OK, il est fort, mais jeune, et Domenech a dit qu´il prisait l´experience, donc dans ce cas il prend Giuly, et il laisse Ribery s´aguerrir en Espoir. Ensuite, j´aurais bien aimé Pirès, parce qu´il fait une très belle saison avec Arsenal, de même pour Micoud, ou Dacourt), et pour que les journalistes arrete de faire les suc*urs, comme en 2002...
Mais sinon, je supporterais l´Italie, et je veux voir la Squaddra gagner (en finale contre l´Espagne, je serais en camp, et je veux chambrer les espagnols ^^)
Aller, Forza Italia, et bon spectacle en perspective!
PS: ne aps oubleir le mondial de basket, au Japon, en Août, avec la France, et qui là, peut aller loin, d´autant plus que de très bons joueurs arrivent (Joakim Noah, Turiaf de retour de blessure, Johan Petro, Weis de reout à son meilleur niveau, sans parler des classiques mais ultra efficace Boris Diaw, les frères Michael et Florent Piètrus, Tony Parker, and co).
Et oui, y´a pas que le foot dans la vie!