CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:26:39

Barthez rasciste?? :rire: Dernière nouvelle :rire:
Bon déjà on se calme...
Govou n´a rien à faire en EDF c´est un fait, et j´ai déjà argumenté sur Barthez titulaire, alors apporte des vrais arguments au lieu de dire "ouaiis fuck l´OM rasciste!!" on est pas au PSG, là !

Alors tu te calmes maintenant, fais pas ton vexé parce que ton équipe s´est fait éliminée par...attention les yeux.. L´ALBANIE...

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:30:00

l´albanie! tiens un joueur marseillais (cana) est dans cette équipe^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:30:41

J´espère que c´est lui qui a marqué ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:11:38

:rire:

Dead et Nico :d) Il a craché sur un homme de type "noir"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:21:02

Cogitor6 Posté le 16 mai 2006 à 12:00:44

Nico :d) Je ris pour L´Om ( de me*de )
je ris pour Barthez.

:d) Euh...de quel droit tu te permets de critiquer l´om ?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:24:45

Allez l´OM !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:49

J´aime pas l´Om :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:08:56

Ca ne te donne pas le droit de les critiquer :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:10:05

tiens bow, reviens sur msn, moi ça avait coupé ^^

l´om, moi j´aime couci couça ^^ je préfère l´OL ! lol

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:52

Moi je suis pour Monaco depuis 7 ans :) Même si on n´a pas fait une bonne saison cette année :snif:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:59

Dark :d) Allez L´OL :fete: ^^
Depuis 5 il gagne le championnat ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:25:47

ouaip :fier:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:43:49

La saison prochaine, on se met tous dessus ! :diable:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:48:58

Tu vas voir ce que ça fait d´être dessus toi :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:24:03

Nic0 :d) Sur le côté mùediatique, peut être que Coupet en fait trop, amis c´est pas le premier à jouer de son image. Il peut avoir de l´argent, il s´en fait, tant mieux pour lui.

"Si Barthez fait une erreur dans la CdM, vous pourrez me charrier, mais la plupart des erreurs qu´il a faite, c´était lors de matchs de championnat ou de matchs amicaux (Costa Rica) donc désolé mais on a un peu plus de concentration lors d´une CdM, et Barthez a les qualités requises dans ce genre de compétitions alors que Coupet est un novice."

Normal on lui laisse jamais sa chance à Greg :nah: :o)) Wait and see comme on dit...

"Et puis pur finir, Critik, je ne supporterai pas que tu dises que Barthez a la grosse tête quand tu as Coupet à côté.
Justement, il a chopé le melon avec ses titres remportés, et je parie que si il avait été numéro 1, il l´aurait hurlé sur tous les toits: "OUAIS C´EST MOI JE SUIS GREGORY COUPET NUMERO 1 CHUIS TROP CONTENT, ALLEZ A LA HALLE!" et n´aurait pas été concentré dans la coupe du monde. Alors que tu as vu Barthez?? Il n´a rien dit sur sa place de n°1, sobre mais calme, et pas ridicule."

Barthez a aussi le melon, tu m´excuseras. Ne pas venir chercher sa medaille lors d´uen finale, même perdue, j´appelle ça du manque de erspect et la grosse tête. Je ne sais aps quelle aurait été la reaction de Coupet si il aurait été numero 1, il aurait sans dotue eu la grosse tête, beaucoup l´ont, ça m´aurait pas forcement plus, mais ç´aurait été justifié à mes yeux, donc j´aurais rien dit. De plus, si Barthez se tait, c´est peut être parce qu´il sait qu´ile st numero 1 grâce à la pression de Zizou and co, et que Domenech lui a dit de se la fermer.

"Et puis tu peux être déçu de ne pas être titulaire, mais franchement quand tu dis: "Ca va être très dur durant le stage, surtout avec Barthez, Domenech et Martini (entraineur des gardiens) " c´est limite du chantage. Il n´a pas à dire ça c´est tout, il va péter l´ambiance du groupe avec ses conneries alors qu´il se taise une bonne fois pour toutes. Il y a des types qui ne vont pas du tout à la coupe du monde et qui ont mille raisons d´être beaucoup plus déçus que lui (Giuly, Micoud, Pirès, Anelka) alors s´il est pas content il laisse sa place à quelqu´un d´autre"

Ce qu´il fera. Tu va analyser ça comme de la grosse tête, j´aurais dit pareil si Barthez l´aurait fait. Aucun des deux ne voulaient être remplaçant, ils laisseront leurs places à des joueurs content de l´être, et Coupet risque de le faire.
Quant à sa declaration, tu peux l´interpreter de differentes façons. Soit dans le sens "ça va être dur avec c*nnards comme ça" ou sinon "ça va être dur, Barthez est très fort, Domenech et Martini de grands coach". La première taille et est grosse tête, la seconde fait fayot.

Sinon, ses pubs pour la Halle je les aient jamais vues ^^ et je finirais par une de ses declarations, où il disait que "l´image du footballeur aujourd´hui, c´est celle du basketteur NBA. Être cool, montrer une certaine nonchalance" et oui, pour connaitre l´ambiance NBA, il a ce profil. Montrer son sourire Freedent comme tu dis, faire de declaration dans la presse comme les siennes, etc... Il profite de son statut, comme beaucoup à sa place.

Après, on verra ce qu´il adviendra, si Barthez fait une enorme CdM et sauve les Bleus à maintes reprises, je m´ecraserais, comme il se doit. Mais je ne serais pas le premier à dire "Ouais, ils sont trop forts!" pour autant.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:14:20

cogitor
Dead et Nico :d) Il a craché sur un homme de type "noir"

:d) faux! si tu parle du match où il a craché sur un arbitre tu as faux! as tu seulement vu le match?! l´arbitre était blanc. et même s´il avait été noir, bleu, rouge, ou vert je pense qu´il lui aurait craché dessus. je crois qu´il s´était dit "trop c´est trop"

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:08:38

Jakorn :d) J´ai vu la redif samedi...
Même que ça soit nimporte qui, ça ne se fait pas.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:41:57

de toute façons vous pourrez dire ce que vous voudrez^^ barthez restera jusqu´à nouvel ordre le gardien le plus emblématique de l´histoire de l´équipe de france. :-p

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:26

Cogitor6 Posté le 16 mai 2006 à 14:11:38
Dead et Nico Il a craché sur un homme de type "noir"

:d) tu e sun gros rageux non?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:57:51

Deadman :d) Et Joël Bats? ^^
Barthez est le gardien au plus beau palmarès de France, il ne faut pas lui enlever. Il ne faut pas lui enlever non plus ses grosses perfs en 1998 et 2000. Mais il ne faut pas s´enfermer dans le passé. Parce que sinon on s´en sort pas. Il faut regarder de l´avant, et mettre les joueurs les plus en formes actuellement. Et de toutes façons, dans deux ans, pour l´Euro, Il y a très peu de chances que Barthez et Coupet jouent toujours, donc il faudra faire place aux jeunes.

Puis cocnernant son crachat, que ce soit sur un homme noir, blanc, bleu, gris, de n´importe quelle couleur, il aurait pas du le faire, mais il l´a fait et l´aurait quand même fait. De là à l´insulter de raciste, il y a un pas que je ne franchirais pas.

La vidéo du moment