"Enfin, Coupet est un type immonde, à vomir. Vous avez vu ce qu´il a dit: "Je suis très perplexe, j´ai raison non? Le stage à Tignes va être très dur, surtout quand je verrais Domenech et Barthez blablabla" Sale pleureuse va! Non mais quel enfoiré! Barthez serait resté digne, il ne parle jamais lui, ne fait pas de pubs stupides à la Halle et ne fait pas de sourires stupdies aux commentateurs de Canal +.
Coupet bénéifice de l´apport des médias et de torchons comme l´Equipe qui se branlent sur lui. le "Je suis perplexe, j´ai raison non?" comme s´il voulait se persuader qu´il était number one
Ben non! dans l´cul lulu, et bien fait pour lui, ce mec, malgré que ce soit un bon gardien de but, ne mérite pas la place de numéro 1"
Barthez n´aurait pas déclaré "je ne viens pas si je suis pas titulaire"? (avant Coupet d´ailleurs
)
Après, Coupet à peut être Cris et Caçapa devant lui à Lyon, mais Barthez à Zidane and co en EdF...
Coupet beneficie de l´apport des médias, et alors? Quand Zidane fait une pub pour Volvic, tout le monde s´en tape, parce que c´est Zidane! Après, Coupet fait pression auprès de Domenech, il a raison, il a en travers de la gorge ce choix, et tu le comprends je pense, donc il fout sa merde. Je en dit pas que c´est la meilleure solution, mais il a réagit comme il a pu. Et barthez n´est pas maitre de ses nerfs non plus (cf. son crachat contre uan rbitre, y´a mieux comme exemple pour le sjeunes, alors autant faire l´hypocrite comme Coupet, qui a ce qu´on m´a dit, quelqu´un d´excecrable en dehors du terrain).
Après, il merite d´être numero 1. Barthez à l´experience, mais il fatigue. Il a explosé très jeune, pour se stabiliser à son niveau actuel. Coupet c´est le contraire, il a explosé sur le tard, et aujourd´hui, il est plus en forme que Barthez. Je sais que tu supporte l´OM (et moi l´OL), ce qui chauvinise nos propos, mais je n´aime pas Barthez, il a la grosse tête, et j´aime pas ça. Quand tu vois qu´il ne va même pas chercher sa medaille après la finale perdue contre le PSG, c´est un peu fort. Tu te retiens de pisser lors d´un évenement de la sorte..
Bon pour finir, l´Italie sera championne ^^ Je souhaite qu´une coupe du monde à Del Piero (et toute l´équipe d´ailleurs).
Quant au Brésil, rien à dire, très belle équipe sur le papier, mais bon, Ronny and co se (feront) casseront les jambes sur (par? ^^) Gattuso en finale ^^ (au fait, pourquoi ils ont tous des nom en -inho? ^^)