CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:08:45

A bon ^^ Je voudrais pas te mettre en colère alors. Bon j´y vais @+ ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:09:43

Adrien_3 Posté le 15 mai 2006 à 18:59:53

C´est vrai que barthez est un bon gardien mais il faudrait qu´il garde son calme ^^ ( ne pas gracher par exemple
) :ok:

Meme qu´il évite de Cracher ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:10:50

Bon parlons d´autre chose
Voici les 23 de la Squadra Azzura!

Gardiens :
Buffon (Juventus)
Peruzzi (Lazio)
Amelia (Livorno)

Defenseurs :
Zambrotta (Juventus)
Nesta (Milan)
Cannavaro (Juventus)
Grosso (Palermo)
Zaccardo (Palermo)
Barzagli (Palermo)
Materazzi (Inter)
Oddo (Lazio)

Milieux :
Camoranesi (Juventus)
Pirlo (Milan)
Gattuso (Milan)
De Rossi (Roma)
Perrotta (Roma)
Barone (Palermo)

Attaquants :
Totti (Roma)
Toni (Fiorentina)
Gilardino (Milan)
Del Piero (Juventus)
Inzaghi (Milan)
Iaquinta (Udinese)

Ptain! Quelle équipe! :bave:
Ma compo:

-------------------Buffon-----------------------
--Zambrotta----Nesta-------Cannavarro-----Oddo--
------Camoranesi----Pirlo------Gattuso----------
--------------------Totti-----------------------
-----------Toni--------------Del Piero----------

:bave:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:15:45

je préfère pas aprler du brésil (ronaldo, ronaldinho, juninho, zé roebrto…, ptain on est mal!!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:12

Oh marre du Brésil^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:18:00

voila, voilaaa

Seleção Brasileira pour la WC

Gardiens :
Dida (Milan AC)
Júlio Cesar (Inter)
Rogério Ceni (São Paulo)

Defenseurs :
Cafu (Milan AC)
Cicinho (Real Madrid)
Roberto Carlos (Real Madrid)
Gilberto (Hertha Berlin)
Juan (Bayer Leverkusen)
Lúcio (Bayern de Munich)
Luisão (Benfica)
Cris (Lyon)

Milieux :
Edmílson (FC Barcelone)
Emerson (Juventus)
Gilberto Silva (Arsenal)
Zé Roberto (Bayern de Munich)
Juninho Pernambucano (Lyon)
Kaká (Milan)
Ronaldinho (FC Barcelone)
Ricardinho (Corinthians)

Attaquants:
Ronaldo (Real Madrid)
Adriano (Inter)
Robinho (Real Madrid)
Fred (Lyon)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:18:45

le truc déprimant…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:23:50

ca c´est sur^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:30:08

"Enfin, Coupet est un type immonde, à vomir. Vous avez vu ce qu´il a dit: "Je suis très perplexe, j´ai raison non? Le stage à Tignes va être très dur, surtout quand je verrais Domenech et Barthez blablabla" Sale pleureuse va! Non mais quel enfoiré! Barthez serait resté digne, il ne parle jamais lui, ne fait pas de pubs stupides à la Halle et ne fait pas de sourires stupdies aux commentateurs de Canal +.
Coupet bénéifice de l´apport des médias et de torchons comme l´Equipe qui se branlent sur lui. le "Je suis perplexe, j´ai raison non?" comme s´il voulait se persuader qu´il était number one
Ben non! dans l´cul lulu, et bien fait pour lui, ce mec, malgré que ce soit un bon gardien de but, ne mérite pas la place de numéro 1"

Barthez n´aurait pas déclaré "je ne viens pas si je suis pas titulaire"? (avant Coupet d´ailleurs :o)) )
Après, Coupet à peut être Cris et Caçapa devant lui à Lyon, mais Barthez à Zidane and co en EdF...

Coupet beneficie de l´apport des médias, et alors? Quand Zidane fait une pub pour Volvic, tout le monde s´en tape, parce que c´est Zidane! Après, Coupet fait pression auprès de Domenech, il a raison, il a en travers de la gorge ce choix, et tu le comprends je pense, donc il fout sa merde. Je en dit pas que c´est la meilleure solution, mais il a réagit comme il a pu. Et barthez n´est pas maitre de ses nerfs non plus (cf. son crachat contre uan rbitre, y´a mieux comme exemple pour le sjeunes, alors autant faire l´hypocrite comme Coupet, qui a ce qu´on m´a dit, quelqu´un d´excecrable en dehors du terrain).

Après, il merite d´être numero 1. Barthez à l´experience, mais il fatigue. Il a explosé très jeune, pour se stabiliser à son niveau actuel. Coupet c´est le contraire, il a explosé sur le tard, et aujourd´hui, il est plus en forme que Barthez. Je sais que tu supporte l´OM (et moi l´OL), ce qui chauvinise nos propos, mais je n´aime pas Barthez, il a la grosse tête, et j´aime pas ça. Quand tu vois qu´il ne va même pas chercher sa medaille après la finale perdue contre le PSG, c´est un peu fort. Tu te retiens de pisser lors d´un évenement de la sorte..

Bon pour finir, l´Italie sera championne ^^ Je souhaite qu´une coupe du monde à Del Piero (et toute l´équipe d´ailleurs).

Quant au Brésil, rien à dire, très belle équipe sur le papier, mais bon, Ronny and co se (feront) casseront les jambes sur (par? ^^) Gattuso en finale ^^ (au fait, pourquoi ils ont tous des nom en -inho? ^^)

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:42:33

Le problème, c´est que Barthez n´a plus sa détente fulgurante de jadis. Il est un gardien comme les autres, qui a déjà été blâmé pour des quicheries. Si l´on avait placé Coupet, et que la France aurait fait une Coupe du Monde lamentable, on n´aurait pas à s´en mordre les doigts. Tandis que Barthez, on sait qu´il a déjà failli aux pires moments, si le Mondial nous échappe à cause d´une de ses erreurs, ce sera trébucher deux fois sur la même pierre, ce qui est pire.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:30

Bien resumé daxtex.

Même si le Mondial nous echappera, avec ou sans erreurs de Barthez! :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:04

Vive le Grèce, même s´ils ne sont pas qualifié, éliminé par l´Albanie :hum:
N´empêche qu´on à gagné L´euro 2004 ^^

De plus, Domenech à largué Govou, rhhh :-((

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:55:55

Mes équipes poru la coupe du monde:

- Brésil ( comme d´hab´ )
- Allemagne
- Espagne

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:17:51

le brésil n´a qu´une seule faiblesse...toujours la même == sa défense.
en ce qui concerne barthez il a craché sur un arbitre c´est tout à fait vrai. mais est-ce qu´un seul d´entre vous a vu ce match?? franchement c´était honteux, les marseillais ont quitté le terrain avant la fin du match premièrement car l´arbitrage était...suspect et aussi car "l´environnement extérieur" devenait inquiétant.
ensuite vous parlez de barthez comme d´une passoire pour certains...etes vous capable de me donner la dernière bourde qu´il a commise en équipe de france? non! et pourquoi? simple, en compétitions internationnale monsieur barthez a toujours été irréprochable.

de plus au vu de la réaction de coupet...je me demande qui a le plus de sang froid. coupet fait ce qu´il y a de pire pour un groupe.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:09:33

Cogitor6 Posté le 15 mai 2006 à 21:53:04

Vive le Grèce, même s´ils ne sont pas qualifié, éliminé par l´Albanie
N´empêche qu´on à gagné L´euro 2004 ^^

De plus, Domenech à largué Govou, rhhh

:d) :rire: Je ris une fois pour la Grêce
:rire: Je ris deux fois pour Govou

Pour Daxtex et Critik: Je ne remets pas en cause les prestations de Coupet, mais son attitude m´exaspère... ça fait des mois qu´il fait son cinéma "si je suis pas number one, ce sera très dur psychologiquement, j´aurais du mal à m´en relever" alors maintenant quand je vois sa tête de pourri pour la pub de la Halle, je me marre^^ Quand Zidane fait des pubs pour Volvic, tout le modne s´en fout, c´est un titulaire indiscutable. Quand Coupet sort son sourire freedent dès qu´il a l´occasion, il le fait, pour gagner des points dans la compassion du peuple....
Barthez, on le voit jamais dans les médias, il est discrèt, il se tait (la pub pour le McDo, c´est révolu)

Si Barthez fait une erreur dans la CdM, vous pourrez me charrier, mais la plupart des erreurs qu´il a faite, c´était lors de matchs de championnat ou de matchs amicaux (Costa Rica) donc désolé mais on a un peu plus de concentration lors d´une CdM, et Barthez a les qualités requises dans ce genre de compétitions alors que Coupet est un novice.

Et puis pur finir, Critik, je ne supporterai pas que tu dises que Barthez a la grosse tête quand tu as Coupet à côté.
Justement, il a chopé le melon avec ses titres remportés, et je parie que si il avait été numéro 1, il l´aurait hurlé sur tous les toits: "OUAIS C´EST MOI JE SUIS GREGORY COUPET NUMERO 1 CHUIS TROP CONTENT, ALLEZ A LA HALLE!" et n´aurait pas été concentré dans la coupe du monde. Alors que tu as vu Barthez?? Il n´a rien dit sur sa place de n°1, sobre mais calme, et pas ridicule.

Et puis tu peux être déçu de ne pas être titulaire, mais franchement quand tu dis: "Ca va être très dur durant le stage, surtout avec Barthez, Domenech et Martini (entraineur des gardiens) " c´est limite du chantage. Il n´a pas à dire ça c´est tout, il va péter l´ambiance du groupe avec ses conneries alors qu´il se taise une bonne fois pour toutes. Il y a des types qui ne vont pas du tout à la coupe du monde et qui ont mille raisons d´être beaucoup plus déçus que lui (Giuly, Micoud, Pirès, Anelka) alors s´il est pas content il laisse sa place à quelqu´un d´autre.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:13:43

entièrement d´accord avec nic0. :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:15:52

Merci! :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:00:44

Nico :d) Je ris pour L´Om ( de me*de )
je ris pour Barthez.

Ce type ne sait pas jouer, il est raciste et commet beaucoup tros de chose.

De plus je ne dis pas que j´emme*de la France, donc, ai au moins la courtoisie de respecter cette Grèce.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:01:19
  • Trop d´erreurs.
-deadman-
-deadman-
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:10:30

cogitor reste correct quand même s´il te plait. et barthez raciste ça me fait bien marrer ça quand même^^

La vidéo du moment