CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:20

"[Dax]Master Posté le 23 mai 2006 à 12:57:10

Les italiens sont battable, regarde Vieri il est venut à Monaco en croyant que la Ligue été un Championnat de m***e, et il marque pas.
Pareil pour tous les Italiens ils savent que jouer chez eux.

Mais je suis confiant, il ne la gagneront pas ..."

Pour Vieri, tout a été dit, mais sinon, l´Italie a uen très belle équipe, offensive, tout en pouvant fermer le jeu à vous en dégouter plus d´un.
Entre Del Piero, Totti, Inzaghi (qui sera a mon avis titulaire, car c´est un vrai renard), Luca Toni, Gilardino, sans parler de Gattuso, Nesta et autre Zambrotta en défense, et l´excellent Buffon dans les cages, la Squadra Azzura a une magnifique équipe.
A ta place je ne serait pas si sur de ce que tu annonces, si tout prends bien, les transalpins peuvent faire très mal, et c´est tout le mal que je leurs souhaite!

Le Portugal a une belle équipe, mais peut être trop inexpérimenté (Puis Cristiano Ronaldo, il tiendrait pas longtemps contre l´Italie, sur un match physique, il ne pourra rien faire, si ce n´est pleurer envers les arbitres, pauv´ chou, on l´a bousculé...)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:13

Moi je vois pas trop le Portugal non plus ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:56:08

Salut à tous! Perso, pour la Coupe du Monde, j´étais dégoûté que cette quiche suprême de Barthez soit "préféré" à Coupet (d´autant plus qu´il est précisé "il a été préféré pour des raisons peut être pas seulement sportives"...), mais bon, après tout, on peut espérer qu´il saura réitérer son exploit de 1998... Sinon, j´ai été surpris par Chimbonda, mais bon, Domenech doit avoir ses raisons...

Au fait, quelqu´un a t-il vu les Guignols l´autre jour? L´interview de Ronaldinho sur Chimbonda!!! :rire: :rire:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:19:04

VIVE L´ITALIE !! !!!!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:28:38

Pitié. Pas ces gros lourds italiens! Chaque fois que je vois la gueule d´un joueur de la Botte, c´est plus fort que moi, je dois sortir pour exploser de rire! Nan, sérieux, ces types n´ont même pas la peine d´être caricaturés dans les Guignols! Faut croire que Dieu a de l´humour...
Bon après, les élans de patriotisme genre "Forza Italia!", ç´est encore pire. C´est du niveau des intermittents du spectacle, voire même des indépendantistes bretons. Et c´est dire. :rire:

Au fait, tout ce que je viens de dire doit être pris en dérision, hein... Aucune critique de qui que ce soit... Bon, c´est vrai que les indépendantistes bretons font pitié.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:34:56

t´inquiète pas tout est à prendre à dérision ici ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:36:25

Sinon je peut poser une question ( :bave: ) vous aimez quoi dans le foot? :)

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:21:10

je suis footballer et pourtant je ne peux pas répondre à ta question, mais sinon je dirais tout.
si je te demandais ce que tu aimes dans la musique? ça reviendrait au même.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:21

Max-et-Cie Posté le 23 mai 2006 à 21:28:38
Pitié. Pas ces gros lourds italiens! Chaque fois que je vois la gueule d´un joueur de la Botte, c´est plus fort que moi, je dois sortir pour exploser de rire! Nan, sérieux, ces types n´ont même pas la peine d´être caricaturés dans les Guignols! Faut croire que Dieu a de l´humour...

:d) Attends, attends, attends! LOL!!
L´équipe d´Italie pue la classe!! Elle a mille fois plus de classe que l´équipe de France
Prenons poste pour poste:
Tu vois Nesta contre Boumsong;
Cissé contre Del Piero
Pirlo contre Diarra!!

Bon bien sur, je prends les extrèmes, mais tout ça pour dire que tu ne peux pas juger les Italiens qui est irréprochable.
Sinon pour les Guignols j´imagine que tu parles de "Pin lin pin pin lin CHIMBONDA!!!" ils le font tous les soirs^^ c´est excellent :rire:

Et pour la question de Piby, comme dit Kornet, c´est très difficile , mais je dirais que au-delà des tricheries et des hooligans, il y a vraiment de sacrés émotions dans ce sport. Ca peut se sentir dans n´improte quel sport...ben pour moic ´est le foot. Soutenir une équipe qui réalise un exploit, c´est vraiment très fort.
Enfin, je ne sais pas s´il ya beaucoup de supporters marseillais comme moi, mais pour ceux qui ont vécu le OM- La Corogne de l´été dernier, c´était vraiment très fort en sensations et en émotions. Et ça, c´est quelque chose qu´on ne pourra pas enlever au foot!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:59

Bon bien sur, je prends les extrèmes, mais tout ça pour dire que tu ne peux pas juger les Italiens :d) sur leur look :g) qui est irréprochable.

(j´avais oublié une partie

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:20:22

-deadman- bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 11:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis footballer et pourtant je ne peux pas répondre à ta question, mais sinon je dirais tout.
si je te demandais ce que tu aimes dans la musique? ça reviendrait au même.
:d) non pas du tout, déjà je suppose que la pratique du foot et différente du fait de suivre les tournois de foot à la télé.. ça fait pas la même chose, comme pour la musique, c´est différent de l´écouter et de la jouer! Bien que les deux soit bien :) pratiquer c´est mieux je trouve ( hein Nico0 et klaww? :-))) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:24:06

C´est clair
c´est toujours très jouissif de joeur au foot entre potes

ou de jouer de la gratte aussi, même tout seul^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:26:22

--[Nic0]-- Posté le 24 mai 2006 à 14:24:06

C´est clair

:d) Je confirme :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:30:00

Ce que j´aime dans le foot? Les émotions que ça peut transmettre, quand tu vois une équipe qui gagne quelque chose, et que tu es "neutre" dans le match, tu es content pour cette équipe. Mais, pour prendr eun exemple, Nic0 a dit OM-La Corogne, en tant que lyonnais je prendrais Lyon-Lens, qui offre le premier titre à l´OL.

Et puis jouer au foot, c´est sur que c´est toujours sympa!

Sinon, je suis aps d´accord avec le "ça s´explique pas, c´est comme si je te demandais ce que tu aimes dans la musique" parce que dans la musique, tu peux aimer une ligne de basse, de guitare, l´ambiance qui s´en dégage, etc...

"--[Nic0]-- Posté le 24 mai 2006 à 14:24:06

C´est clair

ou de jouer de la gratte aussi, même tout seul^^"

Voilà qui résume tout!

Sinon, pour les comparaisons France-Italie, je suis d´accord avec Nic0, rien à redire. ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:03

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 14:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair

ou de jouer de la gratte aussi, même tout seul^^
:d) lol je croyais que t´allais dire : c´est toujours très jouissif de jouer au foot en jouant de la gratte entre potes! mdr
moi j´aime bien jouer aussi, pas vraiment au foot mais faire un "9 mois" je sais pas si vous connaissez :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:37:18

Je connais le tour du monde au basket (ainsi que le terminator ou lucky luke, et plein d´autres jeux), mais je pense voir ce que c´est. C´est pas appellé marguerite (ou fleur) parfois?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:44:35

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 14:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair
c´est toujours très jouissif de joeur au foot entre potes .

Ca c´est bien vrai :oui:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:59

je sais pas du tout, je sais que ça à d´autres noms mais je sais pas lesquels, mais ceux-là ne me disent rien! En fait ya un gardien, tous les autres sont contre lui, on à le droit d´être dans la zone (c´est d´ailleurs conseillé) mais on ne peut marquer qu´en reprises (pas le droit de conter un jongle pour faire un reprise, il faut une passe), si tu tires à côté tu vas au goal, si le goal attrappe la balle sans qu´elle touche par-terre, tu prends sa place! Et à chaque fois qu´un gaol se prend un but ça lui donne des "mois" ; une reprise "toute simple" lui donne 3 mois, un tête 6 mois, un lob 2... au bout de 9 mois, on bourrine le goal :) chacun son tour :sadique:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:54:24

Tiens je connaissais pas ca mais ca a l´air marrant :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:50

ouais et j´ai oublié, si t´es pas dans la zone, et que tu marques, ça fait que 1 moi pour le goal! Et pas le droit à double-touche de la balle, droit aux jongles et passes c´est tout :)

La vidéo du moment