CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:11:37

:up:

http://www.kamazutra.be/zidane3/ :rire:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:36:29

Mdr c´est trop fort ce truc ^^ :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:09:48

daxtex Posté le 13 juillet 2006 à 12:09:27 Théoriquement, selon le règlement de la FIFA, si un joueur a fait preuve de racisme, l´équipe du joueur peut être disqualifiée de la compétition qu´elle jouait. C´est pourquoi Materazzi a intérêt à faire l´hypocrite comme il l´a fait récemment à propos de l´affaire. Mais je ne vois pas la FIFA avoir le culot de le faire, et remettre ainsi la coupe à la France (sans gagner en finale) ou supprimer cette nouvelle et piteuse étoile italienne. Enfin, bon, on retiendra qu´en l´an de grâce 2006, l´Italie aura gagné un Mondial grâce aux insultes. C´est beau, le sport.

SI c´est pas les insultes, c´est la corruption d´arbitres, ils sont plus à un vice près... Tu crois qu´ils tentent de battre un record de tricherie ?

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:12:11

Mais non! Enfin... Moi je crois pas..
Mais quand même, merci Zizou!
http://www.abrutis.com/video.php?id=1880

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:35:34

Vous m´imaginez, moi, dans un bar anglais pour regarder la finale?

Bref toujours est-il que je suis déçu que la France perde, surtout comme ça, ils méritaient franchement de gagner, pas forcément sur le match, mais pour toutes les défaites accumulées depuis 2002, les critiques incessantes des journalistes, et surtout pour cette année 2006, avec les vieux et Domenech. La victoire aurait été gigantesque.

Content quand même parce que c´est l´Italie, qu´ils avaient une superbe équipe cette année. Ils ont d´ailleurs une bonne équipe depuis 10 ans maintenant, et ils méritaient de recevoir un trophée. Gros coup de chapeau à Alessandro Del Piero, la classe ultime.
Eux aussi ont été critiqués à cause du scandale du Scudetto, alors ici c´est partie remise.

Bref, j´aurais préféré que la France gagne, mais c´est pas pour ça que je ne m´achèterais pas la semaine prochaine le nouveau maillot italien floqué des 4 étoiles.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:51:43

Moi, je reste un grand supporter des Bleus. Comme je le suis depuis 1998. Et vivement le 6 septembre pour ce France-Italie des éliminatoires de l´Euro 2008.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:44

et que je vais voir au SdF soit dit en passant^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:33:25

MDR le truc de Kamazutra... :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:22:43

daxtex Posté le 17 juillet 2006 à 20:51:43
Moi, je reste un grand supporter des Bleus. Comme je le suis depuis 1998. Et vivement le 6 septembre pour ce France-Italie des éliminatoires de l´Euro 2008.

Pareil pour moi :oui:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:08:34

Voici des infos sur la Coupe du Monde de la FIFA 2010, il y a le meme le logo qui est excellent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_2010

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:47:17

le maroc aurait du avoir la coupe du monde :nah:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:29

Moi je le trouve moche le logo :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:21:31

Mum, le logo fait un peu rétro... Il rappelle justement un certain design africain...
Allez, plus que quatre ans avant la fermeture de la boîte à jacquetances de ces Italiens non-méritants!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:36:13

Pardon monsieur Daxtex? Non méritant?

J´annonce tout de suite, je n´ai pas vu la finale (mis à part les penos, j´étaisen camp, et l´ambiance anti-italienne du bar m´a profondement degouté), mais un dans un match, c´est quoi le mieux? Dominer tout le long et perdre? Où se faire dominer et gagner? L´important c´est la victoire, certes, aux penos, rien de glorieux, mais on oublie qu´en 1998, la France avait sortis le Paraguay sur un but en or en huitièmes, l´Italie aux penos en quart, puis en demi, 2 buts de Thuram en peux de temps (qui ont fait de lui mon joueur préféré de l´époque ^^) avant d´exploser le Brésil en finale. Attention, je ne dis pas que l´étoile n´est pas mérité au contraire, mais juste qu´on arrete de dire que l´Italie ne meritait pas... La Corée méritait sa 4éme place en 2002? Non, elle méritait beaucoup moins...

Enfin bon, faut pas être mauvais perdant c´est pas beau ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:49

Gagner en ayant joué la carte de la provoc´ en finale, en insultant de manière stratégique (et réussi), en ayant simulé en huitièmes, c´est pas terrible, tout de même.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:47:01

Parce qu´Henry n´as pas simulé contre l´Espagne? :honte:

Tu fais allusion au rouge de Zidane? Merde, tu crois que c´est la première fois qu´il y a eu des insultes sur un terrain? Y´en a toujours, que ce soit entre joueur et dans le public. Et c´est sur que Materazzi n´avait pas à dire ça, mais d´un autre côté, Zidane n´avait pas à faire ce qu´il a fait. Il a 34 ans, l´experience, c´est sa deuxième finale de coupe du monde, son dernier match, il est regardé par des millions et des millions de gens, il sait qu´il est une xemple pour des millions de gamins, il n´avait pas à faire ce qu´il à fait. Après, il l´a fait, et inutile d´en faire une affaire d´état. Il a pété un cable, point barre, ça arrive à tout le monde, et il ne faut pas oublier la fatigue et le stress.

Puis le parcours bleus... Gagner au peno contre le Portugal et sa très grande defense, rien de glorieux non plus...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:47:15

Gagner sur un peno*

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:54:50

enfaite critik, tu es un ratchétien, tu sais qui fait partie de Ratchet and Clank Series?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:25:59

Désolé je mangeait.

Comment ça "qui"? En persos du jeux ou forumeurs? Parce que ça fait pas mal de temps que je ne suis plus ce qui se passe chez Ratchet...

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:09:44

Ca, c´est trop fort! Henry n´a pas simulé contre l´Espagne! Après, peut-être qu´il en rajoute, mais il a bien été désequilibré, toutes les vidéos le montrent.
Si le coup franc n´avait pas mené au but, personne n´en aurait parlé.
Et des insultes en finale de Coupe du Monde, désolé, mais on ne devrait pas fermer les yeux. C´est passible de carton rouge.
A chaque match, la France a prouvé quelque chose: contre l´Espagne, qu´elle savait renverser une situation, contre le Brésil, qu´elle n´avait que faire du statut d´outsider et savait moucher les grands favoris, contre le Portugal, qu´elle était excellente en défense, et même contre l´Italie, qu´elle avait une possession de balle et une domination du jeu exemplaire.
Désolé, mais la Terre entière soutient cette vérité: entre les parcours de la France et de l´Italie, y´a pas photo...

La vidéo du moment