"Nan je suis d´accord avec ce que tu dis Critik là ^^"
A mettre dans les perles du forum, on est d´acord sur un point concernant Coupet/Barthez!
"Autant avant tu m´énervais à trovuer des excuses nulles pour Coupet, autant là je suis d´accord^^"
Je te l´ai dit avec, je suis pro-Coupet ici, toi pro-Barthez, donc, c´est un peu normal que je lui cherche des excuses, autant valable d´un côté que d´un autre.
"Mais je répète que Barthez a été choisi pour son expérience! Tu pourras me dire "Mais on ne laisse pa sa chance à Coupet!!" ben c´est à LUI de se la forger, son expérience!!"
Ouais, mais bon, sur 5 critères énoncé par Domenach, Coupet l´emporte par 4-1, le seul où il ne l´emporte pas étant celui de l´experience. T´auras beau me dire "oui, Barthez en a plus, c´est normal qu´il soit numéro 1", mais bon, ça fait un gros écart tu trouves pas? Domecnach aurait du se taire (d´ailleurs en parlant expérience, Ribery est pris a la place de Giuly, qui n´est plus présentable, comme dit la chanson "je retourne ma veste"
Barthez a déjà été en finale de la Ligue des Champions avec Marseille en 1993 et a joué à Manchester United!
C´est autre chose que Coupet à Lyon qui ne dépasse pas les quarts de la Champion´s League, non? ^^ "
C´est deux choses differentes. L´OM de 1993 n´a pas remporté la LdC à sa première finale, mais la perf reste, pour le moment, historique, et très très forte. Puis Barthez a joué à MU, pour la simple et bonne raison qu´il a explosé tout jeune, et qu´aujourd´hui, il se stabilise à son niveau, alors que Coupet est monté crescendo, et je pense que d´ici uen ou deux années, l´OL pourrait être champion d´europe.
"Sinon, pour l´Italie, complètement d´accord!"
Des racines italiennes aussi?