CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:50:08

Ah je connais ça, mais sous le nom de 180 (ou 360), où le but est de marquer, en se faisant des passes, sans faire rebondir le ballon, et plus l´action est dure, plus elle ajoute des points (la simple reprise vaut 20, l´aile de pigeon 50, la retournée 180, etc...). Après selon les règles, le nombre de touches de balles par joueur est limité ou non, on accepte ou non les rebonds après un tir, et si le goal la touche, ça divise par 2 le total de points (ex: 10 au lieu de 20 pour une reprise).

Le goal perdant se faire bourriner, mais de mon côté on le faisait rarement

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:53:32

Nic0 avait peut être pas tord, je viens de voir le journal "Infosport" sur TPS edition du soir et ils ont parlé de Coupet qui serait parti avec tout ses bagages après une dispute avec Domenech puis qui serait revenu ensuite

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:17:07

Critikeman bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 20:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah je connais ça, mais sous le nom de 180 (ou 360), où le but est de marquer, en se faisant des passes, sans faire rebondir le ballon, et plus l´action est dure, plus elle ajoute des points (la simple reprise vaut 20, l´aile de pigeon 50, la retournée 180, etc...). Après selon les règles, le nombre de touches de balles par joueur est limité ou non, on accepte ou non les rebonds après un tir, et si le goal la touche, ça divise par 2 le total de points (ex: 10 au lieu de 20 pour une reprise).

Le goal perdant se faire bourriner, mais de mon côté on le faisait rarement
:d) a ouais ça doit être une des nombreuses variantes,toi tu bourrine le goal après ou pas? :gni: nan et puis nous n a le droit à une seule touche, et si tu marque mais pas en reprise, le but ne compte pas et tu as au goal gniark

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:11:30

Pib :f) Bah ça doit dependre des regles, de toutes façons, tu les arrangent comme tu veux.

Pour Coupet j´ai vu, mais c´était prévisible. L´ambiance doit être horrible, entre les pro-Barthez (Zidane et compagnie) et les pro-Coupet (Les lyonnais par exemple), les deux ne peuvent pas s´encadrer. Et donc hier, Barthez, sachant qu´il est numero un, n´est pas monté, pretextant une douleur (vrai ou fausse, je ne sais pas), et à mon sens, Coupet a du penser qu´elle était fausse, et dire à Domenech ce qu´il pensait. Puis, les deux ne pouvaient pas faire ensemble le mondial, ils ne s´entendent pas... Maintenant, Landreau a des chances d´être aux cages, et c´est peut être pas plus mal.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:43:24

C´est vraiment stérile cette histoire de clans (Barthez-Coupet) au sein même de l´Equipe de France... D´autant plus que l´unité est la valeur fondamentale sur laquelle une équipe se construit... M´enfin... C´est difficile d´encaisser des coups pareils...

Ah, pour en revenir aux tronches italiennes... Nico... Vraiment, je suis désolé, là... Me dis pas que les Italiens ont le look... Tu vois, ils ont le charisme d´Ace Hardlight (excuse des références assez limitées).

-Tu achèterais une figurine Gattuso? Un panier-goûter Pirlo? Un jeu vidéo Totti?... ALORS DIS MOI POURQUOI JE N´ARRIVE PAS A ME DEBARASSER DE TOUT CA!

-Euuuh...

-Non, non, ne réponds pas! Tais-toi! C´est parce que les gens NE SUPPORTENT PAS LES ITALIENS! Ce sont des gros **** avec le charisme d´un fromage corse moisi! :rire:

Trouvez les inspirations! :rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:45:26

Gladiator POWA!!!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:40:14

Mdr max :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:52:30

"Ca te plairait de jouer avec cette figurine Buffon? Tous les enfants dans le coup en ont une!" Arf. Non, de toute façon, tout le monde sait très bien que le futur Zidane, le futur Platini sera...
Péleupeupeulé! CHIMBONDA!
Bon, d´accord. J´ouvre la trappe qui est sous ma chaise de bureau.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:02:12

"-Tu achèterais une figurine Gattuso? Un panier-goûter Pirlo? Un jeu vidéo Totti?"

Tu acheterais une figurine Chimbonda? Un panier-goûter Ribery? Un jeu vidéo Givet? :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:55:02

Un panier-goûter Ribery :oui:

:dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:08:27

Critikeman bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 13:11:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pib :f) Bah ça doit dependre des regles, de toutes façons, tu les arrangent comme tu veux.
:d) ouais :diable: lol, nous quand on bourrine le goal qui c´est prit 9 mois, un truc qu´est bien (enfin ça dépend pour qui) c´est que si tu le touche pas, tu gardes tes mois accumulés, et si tu le touche mais dans le dos, tu te prends 5 mois!!! :diable: et enfin le goal qui vient de se faire bourriné choisit son successeur (vaux mieux pas taper trop fort quand on bourrine sinon on se retrouve au goal :diable: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:35:55

Designer son successeur, on le faisait aussi ^^

Mais j´ai rarement eu l´occasion d´en faire, vu qu´avec mes potes on fait plus du basket la plupart du temps ^^

Mais jme suis jamais fait bourriner :content:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:34:53

lol moi si, et je peux te dire que certains y vont pas de main-morte (de pied-mort :lol: ) mais bon je vais pas souvent au goal alors :fier:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:57:54

France-Mexique plutôt bon. On a subi sur la fin mais très beau but de Malouda.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:19:15

C´est vrai que le but était beau ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:43:41

Très beau but de Malouda qui contraste avec le match laborieux des Bleus.
Je sais pas vous mais moi j´me suis fait chier^^
Cela dit excellente performance de la défense, surtout Abidal et Sagnol.

Trezeguet a nouveau inexistant
Cissé a chopé quelques pigeons...

Ribéry pas mauvais du tout, ce sera vraiment un excellent joker pour la CdM!

Maitenant Max je me dois de réagir sur ta remarque complètement fausse cocnernant les Ritals^^
Car oui, si j´avais le choix entre une figurine Alessandro Nesta et une figurine Alou Diarra, oui, je prendrais celle de Nesta, et sans aucune hésitation.
Je me sentirai mieux dans un maillot de la Squadra avec marqué derrière "Del Piero" qu´avec un mallot de l´EdF avec marqué derrière "Silvestre"

Maintenant, chacun son point de vue...

Et pour terminer ce long emssage, je me dois de réagir sur le faux-départ de Monsieur Grégory Coupet!
C´était...tellement prévisible! J´ai vraiment ris quand j´ai appris ça tellement ce mec me dégotue de jours en jours. C´est pas possible d´être aussi mauvais perdent à ce point. Ca doit être une première dans l´histoire du foot. Non mais franchement, il se prend pour qui, le Coupet? Moi j´aurais préféré qu´il aprte définitivement au lieu de revenir une demi-heure plus tard, il aurait laissé les autres tranquille au lieu de chialer et foture la zizanie
Bref, j´aimerais bien dire "Je vous avais prévenu" mais je ne pense même pas que ça suffise :-)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:17:24

Je me dois de réagir sur les propos de Nic0^^:

"Et pour terminer ce long emssage, je me dois de réagir sur le faux-départ de Monsieur Grégory Coupet!
C´était...tellement prévisible! J´ai vraiment ris quand j´ai appris ça tellement ce mec me dégoute de jours en jours. C´est pas possible d´être aussi mauvais perdent à ce point."

Doit y avoir pire :rire2:

"Ca doit être une première dans l´histoire du foot. Non mais franchement, il se prend pour qui, le Coupet?"

Pour Barthez! Ce dernier aurait fait pareil (enfin pas sur qu´il serait venu jusqu´à Tugnes ^^)

"Moi j´aurais préféré qu´il aprte définitivement au lieu de revenir une demi-heure plus tard, il aurait laissé les autres tranquille au lieu de chialer et foutre la zizanie"

T´as pas tort, mais à sa place je serais pas aller à Tignes j´aurais crié à l´injustice et foutu ma merde à distance, mais je serais pas venu, et si tel était le cas, je serais partis definitivement. Quand je decide de quelque chose, j´ai rarement des remords, mais bon, là c´est mon point de vu.

En conclusion, Barthez et Coupet sont quand même deux têtes de cons (faut dire les choses telles qu´elles sont).
D´un côté, Coupet est plus en forme en ce moment, il aurait du être pris (mais ne revenons pas dessus, on a assez débattu sur l´affaire), mais faire ce qu´il fait, c´est pas la meileure solution.
De l´autre Barthez est n°1, grâce à la pression de Zidane, il doit savoir que sur le terrain, il est moins performant que Coupet, et donc il devrait se la fermer et jouer profil-bas au lieu de se vanter, parce que tout ce que ça fait, c´est semer la zizanie.

Mais bon, avec ou sans cette affaire, la France aurait pas fait grand chose au mondial! ^^

"Je me sentirai mieux dans un maillot de la Squadra avec marqué derrière "Del Piero" qu´avec un mallot de l´EdF avec marqué derrière "Silvestre" "

Oui, en plus le maillot Italien est plus beau! :-p (qu´on soit d´accord sur un point Nic0 et moi :o)) )

Et puis le match de l´EdF... Endormant au possible! Conclusion: regardez le mondial de basket en août, là y´aura du spectacle (et les Bleus ont des chances de faire des choses là!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:55:24

Nan je suis d´accord avec ce que tu dis Critik là ^^
Autant avant tu m´énervais à trovuer des excuses nulles pour Coupet, autant là je suis d´accord^^

Mais je répète que Barthez a été choisi pour son expérience! Tu pourras me dire "Mais on ne laisse pa sa chance à Coupet!!" ben c´est à LUI de se la forger, son expérience!!

Barthez a déjà été en finale de la Ligue des Champions avec Marseille en 1993 et a joué à Manchester United!

C´est autre chose que Coupet à Lyon qui ne dépasse pas les quarts de la Champion´s League, non? ^^

Sinon, pour l´Italie, complètement d´accord!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:44:16

"Nan je suis d´accord avec ce que tu dis Critik là ^^"

A mettre dans les perles du forum, on est d´acord sur un point concernant Coupet/Barthez! :rire2:

"Autant avant tu m´énervais à trovuer des excuses nulles pour Coupet, autant là je suis d´accord^^"

Je te l´ai dit avec, je suis pro-Coupet ici, toi pro-Barthez, donc, c´est un peu normal que je lui cherche des excuses, autant valable d´un côté que d´un autre.

"Mais je répète que Barthez a été choisi pour son expérience! Tu pourras me dire "Mais on ne laisse pa sa chance à Coupet!!" ben c´est à LUI de se la forger, son expérience!!"

Ouais, mais bon, sur 5 critères énoncé par Domenach, Coupet l´emporte par 4-1, le seul où il ne l´emporte pas étant celui de l´experience. T´auras beau me dire "oui, Barthez en a plus, c´est normal qu´il soit numéro 1", mais bon, ça fait un gros écart tu trouves pas? Domecnach aurait du se taire (d´ailleurs en parlant expérience, Ribery est pris a la place de Giuly, qui n´est plus présentable, comme dit la chanson "je retourne ma veste"

Barthez a déjà été en finale de la Ligue des Champions avec Marseille en 1993 et a joué à Manchester United!

C´est autre chose que Coupet à Lyon qui ne dépasse pas les quarts de la Champion´s League, non? ^^ "

C´est deux choses differentes. L´OM de 1993 n´a pas remporté la LdC à sa première finale, mais la perf reste, pour le moment, historique, et très très forte. Puis Barthez a joué à MU, pour la simple et bonne raison qu´il a explosé tout jeune, et qu´aujourd´hui, il se stabilise à son niveau, alors que Coupet est monté crescendo, et je pense que d´ici uen ou deux années, l´OL pourrait être champion d´europe.

"Sinon, pour l´Italie, complètement d´accord!"

Des racines italiennes aussi?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:01

Oui, racines italiennes!

Ah, et un conseil, ne t´appuie pas sur les critères de Domenech, ce mec est un abruti fini, je pense que tout le monde est d´accord. Il pratique la langue de bois mieux qui quiconque.

La vidéo du moment