arf je le vois que maintenant ce topic......
je ne sais pas si je ne suis pas accepté mais il faut de tout pour faire un monde. Si certains ne m´aiment pas je n´en ferais pas un plat. S´ils ne m´aiment pas parce qu´ils ont peur que je leur prenne leur place, là ca devient grave.....
Toujours est-il que ca fait le deuxième topic ou il y a mon nom
