Je crois que ces vieilles embrouilles à deux balles puent un peu... Vous prenez pas la tête, vous en êtes réduits à faire ça, ce qui ne devrait pas exister sur un forum. Un forum, c´est justement pour éviter les nullités qui pourrissent le quotidien, notamment au collège ou au bahut. Que ce soit la jalousie, la susceptibilité, la prétention, elles n´ont pas de place ici. C´en est presque ridicule...