CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acceptez Golden !!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:54

plus de précisions klawwounet

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:59

Klaww Posté le 10 mai 2005 à 18:33:22
un truc magique . . .. tu sais ou je te le met ton truc magique ? ? ?

>Bouuuuuh c´est nuuuuul!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:34:34

plongi: c bon avec tes guillontines :lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:34:36

. ... je vais le tu celui la . ....
nan je vais tuer ta miss et te laisser dans le chagrin jusqu´am la fin de tes jour . .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:34:59

--[Nic0]-- Posté le 10 mai 2005 à 18:33:26
GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:32:26
moi je propose de pendre nico car il prépare un coup d´état il me l´a dit hier sur msn!!

> Non j´ai dit que c´était une mauvaise idée le coup d´était que tu préparais tu as mal lu

>>>> nononon! tu m´as dit que tu voulais prendre le lien de modérateur de force et je t´ai demandé si je pouvais t´aider a dictaturer c´est TOI qui a mal compris

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:35:23

ahahahaha j ai guillotiné tout le monde :fou:

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:35:55

nan j´ai encore ma tete moi et vous ? ??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:08

SPLOUTCH!!!!

la au moins Plongi est a nos pieds ca en fait un de moins!

Damus06
Damus06
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:36:29

jorais po dis mieux

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:36:38

lol quand on vois le tire du topic on sans qu´en matire de partir en couille se topic est une de nos plus belle oeuvre . .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:42

plongi: il ne te reste plus ka te guillotiner toi meme.... :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:46

Klaww Posté le 10 mai 2005 à 18:34:36
. . .. je vais le tu celui la . . ...
nan je vais tuer ta miss et te laisser dans le chagrin jusqu´am la fin de tes jour . .

>noooon, pas ça!!

GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:34:59
--[Nic0]-- Posté le 10 mai 2005 à 18:33:26
GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:32:26
moi je propose de pendre nico car il prépare un coup d´état il me l´a dit hier sur msn!!

> Non j´ai dit que c´était une mauvaise idée le coup d´était que tu préparais tu as mal lu

> >>> nononon! tu m´as dit que tu voulais prendre le lien de modérateur de force et je t´ai demandé si je pouvais t´aider a dictaturer c´est TOI qui a mal compris

>quoi?? c´était ton idée le coup du coup d´état et en plus t´as voulu m´enroler avec toi!

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:37:31

arrete d´essayer de te disculper . . t´es griller ! !!

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:37:35

non c moi qui guillotine ! !! :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:37:35

de toute facon coup detat ou pas je resisterai!!! niark niark!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:37:36

attention tous aux abris! lk vient e se connecter a msn! :fou:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:38:00

Klaww: Exactement d´ailleurs ce topic faudra le garder dans les archives c´ets le genre de topics que t´es trop content de retrouver pour te remémorer le bon vieux temps!

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:38:08

merfde . . trouver une cahcette vite ! !!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:38:32

ouais c´est cool quand on s´emmerde . .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:38:33

Merde Ik arrive!!

Non! Golden! c´est moi qui me cache sous le lit!

La vidéo du moment