Klaww Posté le 10 mai 2005 à 18:34:36
. . .. je vais le tu celui la . . ...
nan je vais tuer ta miss et te laisser dans le chagrin jusqu´am la fin de tes jour . .
>noooon, pas ça!!
GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:34:59
--[Nic0]-- Posté le 10 mai 2005 à 18:33:26
GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:32:26
moi je propose de pendre nico car il prépare un coup d´état il me l´a dit hier sur msn!!
> Non j´ai dit que c´était une mauvaise idée le coup d´était que tu préparais tu as mal lu
> >>> nononon! tu m´as dit que tu voulais prendre le lien de modérateur de force et je t´ai demandé si je pouvais t´aider a dictaturer c´est TOI qui a mal compris
>quoi?? c´était ton idée le coup du coup d´état et en plus t´as voulu m´enroler avec toi!