douteux , comme vanne, ça, plongi! on était bien parti et la ca vire au scato! c´est pas vrai! lol
bah on sest caché pour rien merde!!!lol
Ca fait du bien un bon délire de temps en temps quand même
c bon on peut sortir
tu dis sa parce qu elle t adressé
oué domage jaurais bien aimé une bonne femme avec moi dans larmoire
nico! tu veux dire excellente comme vanne
je vais au bar de bojack foutre le bordel @+
plongi: peut-être mais avoue que c´est pas très fin...
plongi tas pas interet sinon je te bannie!!
dommage, on se trippait bien...faut que j´aille voir qui a lancé cette histoire de me virer quand même Nico ou Klaww?
hum je dirais les 2....
c nico
c´est nico! a mort!!!! le bougre il s´est échappé!
euh.....Nico t´es faché?? pourquoi tu veux pas répondre sur msn?
non j´suis pas faché! lol
j´ai du laisser l´ordi quelques minutes a ma mère!
ouf tu m´as fait peur....
lol goldendécidément!
oui ba, on est jamais trop prudent......lol
c vrai ma guillotine aurait pu sortir de l ordi et te décapité...dangereux de dire des trucs comme sa je recommencerais plus...