Pour moi:Golden un pote a qui il n´y a rien a dire!il est trop sympa!
Daxtex Je suis exactement d´accord avec toi, seulement certains sont trop idiots pour comprendre ça....
vegeta
golden avec des debut difficiles,on s´entend bien
" ridicule" exactement ce que j´ai dis en page 2!
lol végéta on a pas eu des débuts difficiles mais inexistants lol
tu crois???
golden debut difficiles!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1209956-1-0-1-0-0.htm
vegeta: ah ouiii je m´en souvenais plus du tout de ton conflit contre Daxou! lolmoi je te défendais!
j´ai changé?????
Ooooh oui! lol
mais tu as changé en bien!
merci!!!
Ahhhhh oui des débuts difficiles.....mais pas entre nous! je me disais bien aussi lol
lol quand golden a crée son 1er topic je l´ai incendié , comme a mon habitude
oui je m´en rappelle encore et je comprenais pas pourquoi, c´était ça le pire
oh mais dis donc je pars a l´école pour toute la journée et en rentrant je vois que ce topic a déja de 1 a 9 pages...c´est aller vite le postage
c´est enervant le secondaire.........jai hate que les vacances commence bouh ca me dit pas de retourner a l´horaire normale pendant deux semaine
hey topic de dicute pour ça svp