ge croyais ke ce topic devait etre fermé ( mais bon maintenant ca sert + a rien o moin s on se defoule)
merde la aussi c´rest deja prit . . aller sous le tapis . .
et moi dans larmoire!
derrière la porte!!
bon les gas . . moi j´y vais je re dans 1H 30
naaaaaan l´amoire ct la mienne!!!
merde ya + de place kukun a une idé vite sous le canapée
je resterai je me sacrifis pour ma patrie !
arf arf! j´ai pas d´idées! vite vite vite!!!
bah tant pis jette toi par la fenetre alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-37358-1-0-1-0-0.htm
plongi27 Posté le 10 mai 2005 à 18:40:04je resterai je me sacrifis pour ma patrie !
>ptdr! tu mourras donc!
si je sais! DANS LE LIT!
sous la couverture golden ( ou sinon ge te laisse d ela place sous le caanpé
le cul de nico doit etre assez grand fonce golden!PS:n oublis pas ton masque a gaz lol
bon moi je reste dans larmoire de toute facon!
ptdrrrr plongi!!!
hum lol
cache toi derriere un rideau
il s´est déconnecté depuis longtemps lk juste pour préciser....