lol bojack! tu abandonnes golden! mais tu mourras aussi pas de pitié! ptdr
Klaww la situation s´est retournée contre toi! lol
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:29:50
pris de vitesse . ...quelqu un a de la glue ?
Damus06
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:30:02
il la joue solo ( en plus c plus simple de tuer une ke deux personne lol)
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:06
abandonner! tu me connais mal tu sais!!!Bojack ce n´est pas grave tu mourras aussi!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:21
si si épargnez moi s:vp: je colabore avec lennemi tant pis!
mais non qu´estce que je dis bojack est un mercenaire et nabandone jamais! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:56
c´est une véritable boucherie ca va se terminer en suicide collectif!
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:31:44
lol . ... ok vous ne lasser pas d´autre choix . .. on va devoir invoquer la puissance des precursor . .. ( je suis tellement ancien que je les est encore connu . ..)
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:02
a la guillotine damus06 ! !!
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:16
a oui? propose nous des cours alors on veut aussi sinstruire
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:26
moi je propose de pendre nico car il prépare un coup d´état il me l´a dit hier sur msn!!
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:32:31
lol
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:35
lol klaww
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:43
Klaww Posté le 10 mai 2005 à 18:31:44 lol . . .. ok vous ne lasser pas d´autre choix . . . on va devoir invoquer la puissance des precursor . . . ( je suis tellement ancien que je les est encore connu . . .)
>oh non putaiin! j´en étais sur qu´un énergumène sans répartie allait nous sortir un truc magique! Bouuuuuuh klaww meuuuuuurs!!
Damus06
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:32:47
plutot toi plongi
bojack_ssj4
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:59
attention japele stalker sinon!!!! et la ca bardera!
plongi27
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:09
lol golden
Klaww
Niveau 38
10 mai 2005 à 18:33:22
un truc magique . ... tu sais ou je te le met ton truc magique ? ??
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:26
GoldenCladMast Posté le 10 mai 2005 à 18:32:26 moi je propose de pendre nico car il prépare un coup d´état il me l´a dit hier sur msn!!
>Non j´ai dit que c´était une mauvaise idée le coup d´était que tu préparais tu as mal lu