Nic0: dsl de ma trop grande curiosité mais on le saura quand le résultat de Daxter Planet? vous attendez encore d´autres candidatures?
plongi27
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:22:01
re
plongi27
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:24:17
bon je vais y aller si il n y a plus personne
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:25:43
Jak: On a décidé pour toi, daxou et vegeta, ona pas encore décidé pour bobo
plongi27
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:26:52
je pensais que golden aurai fait son topic avant de partir
plongi27
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:20
bon j y vais alors @+
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:28
Plongi: je le ferais demain soir pour le départ, en espaerant qu´il fasse pas un flop, mais faut que je trouve un bon débat pour le départ....
je crois que j´en ai trouvé un lol
Jaketdaxter
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:37:32
je suis revenu pendant la pub @+ plongi golden: tu fais un débat Jak X et la politique? on pourrait comparais la politique du baron Praxis, etc à la notre.
Jaketdaxter
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:40:43
p*** SW5 recommence!! ils peuvent pas faire des pubs plus longues!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:49:26
aaaah j´ai fini d´expliquer les maths a mon amie! pfiooouu
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:53:40
New page!
k-boum
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:55:41
salut
Jaketdaxter
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:51
k-boum
k-boum
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:51
ouais, new page moi new, toout court personne causer avec new allias newbie ou newbiz pour les intimes ça bien dommage!
Jaketdaxter
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:06:39
dsl, je regarde SW5, je suis juste venus 2min
k-boum
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:06:41
argh, salut jaketdaxter®
k-boum
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:08:27
j´aime pas ça star wars, c´est pour ça qu´je suis là!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:25:14
jaketdaxter franchement, t´es obligé de venir la totues les 3 minutes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm