spyder: Ouais c´est bien pour ça que ca devait être chiant de tourner Star Wars! tu joues toujorus sur un fond vert! lol
[spyder]
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:08:32
je devrais pas en raconter plus sinon il n y aura plus aucune surprise pour les autres lol
pikamiaou
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:09:50
je susi feneante ( faut je parte a velo a lecole aps envie,y fait soleil dehors ^^)
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:10:03
moi je vais revoir star wars pour la 3eme fois vendredi!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:10:24
spyder: Lol je pense que tout le monde l´a vu de toute façon! ^^
[spyder]
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:10:37
pikamiaou:en allant vite sa ira
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:11:51
moi jr l´ai vu qu´une fois, avec un tas de copains qui étaient la par hasard. Je les ais emmerder pendant tout le film avec mes commentaires
pikamiaou
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:12:45
meuh . _.
[spyder]
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:13:02
lol
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:13:18
Je vous jure
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:13:36
meuh quoi?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:15:10
3 fois le meme film en 2 semaines? oh...
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:17:10
oui c´est beaucoup... et ça doit être ennuyeux
[spyder]
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:17:13
ca fait...beaucoup.......remarque je serai pas contre pour aller le voir une 2eme fois lol...mais 3 fois.....
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:17:36
quand on aime on ne compte po!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:11
sayajin_broly Posté le 31 mai 2005 à 19:17:36 quand on aime on ne compte po!
>Moi ca me ferait chier quand meme!
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:44
voyons! c´est pareil avec les mangas! j´ai grillé 200€ en 1 mois en mangas lol!
[spyder]
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:21:40
bon je dois y aller @+ tlm
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:24:50
--[Nic0]-- Posté le 31 mai 2005 à 19:18:11 sayajin_broly Posté le 31 mai 2005 à 19:17:36 quand on aime on ne compte po!
> Moi ca me ferait chier quand meme!
pas moi il a raison sayi
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:25:31
@++++++++++++++++++++ spyder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm