DaxTeR3000 Posté le 31 mai 2005 à 07:02:40
C´est comme sa...Je suis sur les forums depuis presque 2 ans...Depuis la fin du forum jak 1...Après j´ai fait le 2, le 3 et enfin jak x...
Enfaite Jak X sa se dit :
Jak X ou Jak 10 ?
Ouais génial on nous reproche de trop faire vivre le forum
Avant ton virus, bug ou je ne sais quoi, tu étais bien content qu´il vive ce forum . ...