daxou, ça va? je t´ai mis les qualifiés de la POULE D pour les master comme tu l´avais demandé
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:19:25
salut daxou
DaxTeR3000
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:19:34
ok merci ! Ouai moi sa va et toi ?
DaxTeR3000
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:20:04
thooo bojack sa fart ?
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:18
ouais moi je vaois bien
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:21:58
ouais ca farte et toi daxou
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:22:39
tu vas écrire ton article daxou?
DaxTeR3000
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:31:12
Ouai aller je vais aller écrire mon article...Au faite ya la second tour de master forumer ouvert !
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:31:40
à tous!!!
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:42:16
salut all ! !!
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:42:58
pibra
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:32
slt goft, slt jaketdaxter!
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:53
yeaaaaaaaaaaaaaar
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:32
je me suis pas pris de vent !
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:32
mdr goft!!!
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:50:24
eh eh c´est pas si fréquent !
Damus06
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:50:42
lut all
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:01
Toujours plus fréquent qu´a moi je te rassure mdr!
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:32
slt damus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm