Ouais mais a la fin le film tu le connais par coeur!
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:26:19
Je l´ais vu 1 fois et je connais l´histoire par coeur
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:26:28
oui et ben... le seigneur des anneaux je connai les réplique par coeur du 1 au 3 et ca me derange po!
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:26:47
--[Nic0]-- Posté le 31 mai 2005 à 19:25:35 Ouais mais a la fin le film tu le connais par coeur!
c´est le but !
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:27:30
Sayi: Tu veux dire que tu es allé voir une tonne de fois le signeur des anneaux??
ah ça je pourrais jamais StarWars, peut etre mais le seigneur des anneaux jamais
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:27:35
et puis en revoyant tu découvre pleinb de nouvelle chose! et plein de clin d´oeil!
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:27:46
Non, c´est ennuyeux de voire du déja vu
plongi27
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:28:07
non quand tu le revois tu t aperçois de quelque détail qui ton échappé
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:28:21
le seigneur des anneaux je l´ai en DVD! j´ai vu au moins 10 fois chaque épisodes!
plongi27
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:31:03
10 fois si t vraiment fan tu devrais lire la trilogie elle est vraiment geniale
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:31:57
ben a ton avis.. j´ai lu les livres aussi
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:37
quand même! j´ai même failli bruler un livre : une partodie du signeur des anneaux>>> the lord of the ringards!
j´ai ésité a le bruler!
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:34:04
et les autres livres si t´es vraiment fan: LOTR, bilbo, les légendes du 1er, 2e et troisième âge et le silmarillon
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:34:09
tsssss
plongi27
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:34:53
je les ai tous lu
Daxter3456
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:36:08
BRULER UN LIVRE????? tu es fou???? Les livres sont l´expression même du monde ! !! même les livres pourris ne doivent pas être brûlés ! !
Damus06
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:36:13
un truc ke bien aussi c le guide des batailles et des armes du seigneurs des anneuax
plongi27
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:38:32
c un livre publié par tolkien sa ?
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:39:35
Et puis on a niqué des arbres pour les livres alors bon!
Damus06
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:40:08
non par chris smith c ungrand livre tin de detailler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm