moi o canada non je suis dans un cour de F P S et je suis en train de fair une recherche ( suposement )
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:21:48
alors necri pas trop fort
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:22:51
c´est quoi un cours de FPS?
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:37
formation personnel et social on est suposer apprendre des trucs
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:28:26
, ça me rapelle un sketch de Coluche Coluche est à l´école militaire: chef: lasse moi tes chaussures! coluche: j´y arrives pas... chef: on t´a rien appris à l´école?! coluche: bah non messieur, vous y serz allez vous le saurez.
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:28:35
mais bon le forum de jak X est bien plus amusant kune recherche sur la drogue
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:29:12
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:30:50
bah c´est bien une recherche sur la drogue, tu en commandes et puis si on t´engueule tu dis que tu devais faire une recherche
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:21
heyyyyyyyyyyyyy bonne idée wawawawawwawawawa c diabolik
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:33:52
va voter au + cool si tu as le temps
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:38:11
baisse le son et regarde ça si tu peux: http://delirenstock.free.fr/?page=mariocrazy
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:38:47
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:41:14
je vais aller voir sa une fois rendu chez moi une kestion sa fait combien de temps ke tu est sur les forum de jak
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:44:37
depuis le début que je suis fan de Jak mais comme tu peux le voir mon pseudo est récent, seulement 161 jours, je me suis intéghrer depuis le début de Jak X et maintenant je suis 3eme des plsu présents.
Nx_junior
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:47:51
a c super moi je suis la depuis le forum de jak 2 mais je me suis plus imposer sur celui de jak 3 comme tu peux la voir remarquer je viens de fair mon coma back il ni a pas longtemps car je me suis absenter longtemps
kid_99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:48:40
oups g parler avec le pseudo du gars ki etait la avant cetait moi en resumé
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:08:23
salut kid!
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:08
bobo: je crois qu´il est parti, il était en cours de FPS
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:11:47
LOL!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:12:51
normalement il devait faire des recherches sur lka drogue mais je crois qu´il a dévié de c´est fonction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm