voilà, depuis quelques temps vipreur et ceux du forum sont fachés. alors je voulais vous dire des trucs pour rétablir un peu la situation:
-vipreur n´a jamais voulu avoir la gloire en piquant le MDP du directeur de JV, c´est moi qui est tout pris au premier dégré et qui les posté sur le forum en pensant que vipreur voulais piquer le MDP du directeur.