Allez dites moi quye vos êtes la, ca fait logntemps qu´on a pas parlé, entre maitres du forum!
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:30:58
Maitres du forum... mwais ça sonne bien ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:42
Maitre......oh oui ^^
goldy: ce pseudo tu la pas donné a turbine?
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:32:09
On le partage
A la base c´est mon mien ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:25
Alexander ca me fait penser quand ma pro d´Anglais appelle un de mes potes de classe^^
Pourquoi goldy il faut toujours que tu trouves des pseudos qui me fassent marrer^^
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:34:00
C´est une invocation dans FF8 et 9 inculte
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:42
oO pardonnez moi
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:36:23
Ah, tu me vouvoies c´est bien tu t´améliores.
Bon il vient le Nico la?
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 22:37:09
ca veut dire quoi inculte? ptdr
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:28
Oui scusez je jouais de la guitare en vous attendant lol
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:04
ptdr nico^^
Goldy Je te vouvoie SI j´veux d´abord
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:38:28
Oh la, pas de la guitare, j´en ai entendu tout l´aprème avec mon cousin donc pitié ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:41
Une invocation qui s´appelle Alexander ca fait pas très classe. A la limite tu peux me sortir tes petits "Aqualis", "Velvatar" ou "Giancoldi" (noms totalement inventés) mais Alexander... ^^
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:39:03
Bo& nan, t´as pas le choix, j´te bann´ autrement
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:10
MaX: Il jouait bien? lol
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:44
Alexander- Posté le 01 janvier 2006 à 22:39:03
Bo& nan, t´as pas le choix, j´te bann´ autrement
Moi j´aimerais bien qu´on me vouvoie, et toi tu fais chier^^
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:40:00
Si elle est très classe en plus cette invocation ^^´
part créer le pseudo "Aqualis" *
Mon cousin jouait... bah pour moi la guitare c´est moche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm