Bonne année tout le monde ! thooo année et thooo santé
supernovaa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:05:13
Merci et merci accompagné de merci et à vous aussi.
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:07:24
alors vous vous etes amusé hier
DaxTeR3000
Niveau 12
01 janvier 2006 à 19:11:01
TROP !
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:20
moi c´etait tranquille... j´ai passer le decompte sur mon ordinateur
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:40
Owi !
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:14:38
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 19:17:35
RAcontez donc tout ^^
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:20:14
ben moi je suis sorti avec un pote pour aller jouer au billard... ensuite je suis rentré chez moi et j´ai ecouté de la musique apres direction ordinateur
un nouvel an a la KID STYLE
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:22:49
Je vais mangailler
DaxTeR3000
Niveau 12
01 janvier 2006 à 19:25:12
Bonne ap´
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:25:35
mangaille bien goft
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 19:33:26
C´est pas méga chiant de apsser l reveillon devant l´ordi ?
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:35:22
bah non... moi je m´en fou un peu je m´attendais pas a fair la fete de tout maniere alors disons que j´etais indifferent a ca -.-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm