CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:40:40

Moi j´aimerais bien qu´on me vouvoie, et toi tu fais chier^^

:d) C´est mon charisme naturel, c´est tout :cool: ptdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:13

Mdr Aqualis^^ Okay, mais je veux mon nom dans ta carte de visite en temps que créateur du pseudo (histoire de faire parler de moi une énième fois)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:29

Tu me bannis? Avec tes "anciens pouvoirs?" :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:27

Ah ouais? Ton charisme? Ecoute, viens au McDo de la rue de la Station demain à 16h et j´vais te péter ta guuuuuuueule^^ ptdr

On va voir ou il va apsser ton charisme^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:30

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:41:13

Mdr Aqualis^^ Okay, mais je veux mon nom dans ta carte de visite en temps que créateur du pseudo (histoire de faire parler de moi une énième fois)

:d) Je vois ton pseudo 100 fois par jour ca suffit :-p

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:42:40

Boris, un simple mail avec quelques messages bien placés et tu peux dire au revoir a ton pseudo tu sais :-p

Nico : nan tu rêves, c´est moi qui l´aurait créé :nah:
Toi... tu ne m´auras seulement inspiré :ange:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:43:18

Bow: Oui mais ici ma réputation n´est pls a faire. Comme Golden est un novueau vagabond des forums, s´il se trimbale mon pseudo dans sa CdV, tout le monde me verra, capiche? ^^

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:43:24

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais? Ton charisme? Ecoute, viens au McDo de la rue de la Station demain à 16h et j´vais te péter ta guuuuuuueule^^ ptdr

On va voir ou il va apsser ton charisme^^

:d) Lol, faudrait déja que tu arrives a me casser la figure :-p
Ptetre avec ta guitare a la rigueur lol ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:43:52

Bien placés? Avec ta simple excuse de mon soi disant "boost"? :snif:

Meme pas un iota de charité ce Maxime :snif:

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:44:10

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bow: Oui mais ici ma réputation n´est pls a faire. Comme Golden est un novueau vagabond des forums, s´il se trimbale mon pseudo dans sa CdV, tout le monde me verra, capiche? ^^

:d) Profiteur. :nah:
Tu profites de ma réputation la ! mdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:25

Lol, faudrait déja que tu arrives a me casser la figure
Ptetre avec ta guitare a la rigueur lol ^^

C´ets ça et toi tu feras quoi? Tu invoqueras Alexander? ou Aqualis peut-être? :rire:

"Inspirer"? J´ai bien plus qu´inspirer je te l´ai donné sur un plateau le pseudo! :lol:

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:45:04

Boris : Nan mais je le ferais pas ^^
J´aurais la flemme de rechercher les posts :hum: :hap:

  • love 10 secs :hap: *
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:13

Profiteur.
Tu profites de ma réputation la ! mdr

:d) Tu comprends vite, petit! :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:26

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:43:18

Bow: Oui mais ici ma réputation n´est pls a faire. Comme Golden est un novueau vagabond des forums, s´il se trimbale mon pseudo dans sa CdV, tout le monde me verra, capiche? ^^

Profiteur.
Tu profites de ma réputation la ! mdr

:d) Elle va si loin? :o))

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:46:07

C´ets ça et toi tu feras quoi? Tu invoqueras Alexander? ou Aqualis peut-être?

--> nan, j´te fouette avec une raquette de badminton :gni:

Tu comprends vite, petit! :gni:

--> Tu mesures combien déja? :diable: :nah:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:08

-Alexander- Posté le 01 janvier 2006 à 22:45:04

Boris : Nan mais je le ferais pas ^^
J´aurais la flemme de rechercher les posts

  • love 10 secs *

:d) Je te hais :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:00

Elle va si loin?

Elle s´etend sur quelques mètres..par contre la mienne va jusqu´a Marseille. Dédé le barman ne t´a pas encore parler de moi?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:03

Moi je suis plus grand que vous, autant age que taille :-p

(ptetre pas l´intelligence... :dehors: )

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:47:28

Elle va si loin?

:d) Plus que tu ne penses lol
Plus que j´imagine aussi, vu que certains me parlent , je els connais pas mais eux me connaissent donc bon :o))

:d) Je te hais

--> Comme c´est chou :coeur: ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:55

--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:47:00

Elle va si loin?

Elle s´etend sur quelques mètres..par contre la mienne va jusqu´a Marseille. Dédé le barman ne t´a pas encore parler de moi?

:d) Il m´offre un pastis tous les matins à11h! Il dit que t´es une légende :ange: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment