--[Nic0]-- Posté le 01 janvier 2006 à 22:43:18
Bow: Oui mais ici ma réputation n´est pls a faire. Comme Golden est un novueau vagabond des forums, s´il se trimbale mon pseudo dans sa CdV, tout le monde me verra, capiche? ^^
Profiteur.
Tu profites de ma réputation la ! mdr
Elle va si loin? 