moi je regarde indiana jones et apres je reviens (et la derniere croisade)
@+
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:01:26
Bsoir! passe sur quelle chaine indiana jones stp?
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:03:55
hey les gars vous connaissez pas des bon sites qui font passer le temps parce que la je m´emerde grave
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:07:39
ya 2-3 sites de cul marrants, sinon joue a counter!^^
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:12:20
c koi counter
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:13:15
Oo, inculte, tu ne connais pas counter strike!^^ le jeu le plus joué en reseau bien sur! (et accessoirement le jeu le plus fun)
-Alexander-
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:13:24
c´est un jeu de flingue a la première personne... c´est nul quoi
(Joke )
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:14:24
a bon
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:15:58
hum, alexander = Golden ou Goft!
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:17:37
certainement pas moi
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:19:22
bon^^ alors c est Golden!
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 21:23:28
son e-mail c´est msngold@... donc je sais pas
heinrich indiana j´ai les 3 + le numero special bonus en pack DVD donc ca passe pas sur une chaine (de plus on a plus la tele distribution )
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:24:30
Oui ça doit être golden PTDR
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:25:25
dommage, j etais chaud pr me mater un pti indiana!.....
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:10:43
B´soir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm