Eh oh je me suis couché à 6h et levé à 9h pour un footing à 12 copains!
Zeneso
Niveau 8
01 janvier 2006 à 11:46:13
ya pas bocoup de monde et c´est un peu normale
extra_jeu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:47:36
ils doivent toussent dormir ils ont du bol
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:29:24
allez tous aux plus cool !! !!!!!!
-daxter-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:19:02
salut tout le monde ca va ?
supernovaa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:21:32
Ouais, je viens de me réveiller.
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:23:18
Mouais.
supernovaa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:24:40
Vous avez passé une bonne soirée hier ?? ?
KEKE007
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:26:10
Salut tout le monde!
-daxter-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:26:38
super soirée
KEKE007
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:27:25
Moi, avec mes cosins, je mangeais apres je leur est fait prendre un fou rire!!! mdrr mon frere il a craché l´eau et mon cousin, il etait rouge!!!! ( pas bobo )
KEKE007
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:28:51
Au fait, il est où bobo???
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 13:29:23
..parle lui sur msn ....
KEKE007
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:31:55
Pourquoi, il est encore avec l´autre la (jespere que vous avez compris... ) ??
supernovaa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:32:40
NOn, j´ai pas compris.
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:42:18
KEKE007 Posté le 01 janvier 2006 à 13:31:55
Pourquoi, il est encore avec l´autre la (jespere que vous avez compris... ) ??
des que tu viens a la maison t´es mort kevin mdrr
Bad-Boy
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:55:12
Couché à 5h du mat´ 5h30 11h30 Dormi 6h
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 13:56:37
le bol Bad boy, j ai dormi 1h moi!
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 14:03:22
Moi j´ai .. pas encore dormit ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm