kid_99 Posté le 01 janvier 2006 à 19:43:09
ben quoi?? vous aller me fair croire que feter avec ses amis super tard... chanter en choeur, se taper 2 ou 3 filles durant la soirée c´est plus amusant que rien fair devant son ordinateur...
Sois tu lit mes pesner , sois ... enfin engros c´est ca ^^