Bon dsl je fais juste un passage éclair parce que la je suis en période de testage intensif de tout mes cadeaux de Noël en gros j´ia plus le temps de rien foutre à part jouer... Le pied total ^^ Et demain je me barre en région parisienne (un peu de 94, un peu de 77 et un peu de Paris tout court) Et donc voilà bonne fin de vacances à tous !