Oh tu pouvais pas le dire avant que je fasse mon article ça ?
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:08:17
il est où ton article ?
-gofterdom-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:10:52
sur le daxter planet
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:11:51
Ok, j´y cours.
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:16:24
Ca y est je l´ai vu, il est trop marrant, mais bon ...
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:05
Y a quelqu´un ?? Pas de vent s´il vous plait !
Adrien_3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:48:59
Oui, me voilà !
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 18:00:50
thooo tout le monde^^
Adrien_3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:02:18
Moi j´y vais car il n´y a pas grand monde en ce moment .
-gofterdom-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:02
ok ok pas de vent !
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:15:12
supernovaa Posté le 29 décembre 2005 à 17:06:24
J´était allé faire un tennis ! Je suis là !
:arretcardiaque:
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:15:48
Ouais clair à chaque fois que je met un message 20 min plus tard y en a un qui répond.
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:17:06
Enlève le 0 à 20 ^^
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 18:17:12
tennis ... chez moi il fait tellement froidque la balle eclaterais en morceau ..
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:18:43
Moi aussi il faisait froid, vous faites du tennis ??
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 18:18:51
Ne parlons pas de cher moi^^
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:19:27
Ben moi attendez je vais voir la température ....
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 18:20:16
loll daxou t´es a quoi 600 metre ? moi c´est 2200 a Cran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm