Mdr Klaww! alors pr combler tes insomnies tu te mates des docs de cul a 3h du mat!^^
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:02:23
J´ai lîmpression qu´on va me le rappeller encore lomgtemps et que vous etes pas pres d´oublier ...
Heinrich
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:03:32
clr que ca rejoint ton histoire de trafic de Caleb, j oublierai pas!^^
-daxter-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:04:39
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:05:10
hi dax
mdrrr nich ^^ , y a de quoi ecrire un best of deja ^^
-daxter-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:05:55
je doit y aller
ça valait la peine de dire salut ^^
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:06:49
.... Genial
salut
Heinrich
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:07:39
le genre de truc qui ennerv!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:08:38
ouais
Heinrich
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:09:26
deje que Bo il a pas la forme ce matin, faut eviter de l ennerver!^^
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:15:38
nan il est enforme ^^
Wormitator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:21:31
tout le monde
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:22:34
salut
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:23:48
En forme? Mouais......alors ca serait quoi si je l´ai pas mdrr
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:23:55
thooolutation de passage^^
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2005 à 12:25:13
hi daxou
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:28:00
Decathlon tout le monde ?
Heinrich
Niveau 12
29 décembre 2005 à 12:28:08
tu vois Klaww, j ai toujours raison!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm