c´ets tout un numéro de trente sous
--------------------------------------------------
------------------.
| Début de la session : 29 juillet, 2005 |
| Participants : |
| PiK@: eXteriosiation sporadique!!! (pikamiaou@hotmail.com) |
| ...d ( how could this apen over me) (catherine8888@hotmail.com) |
.-------------------------------------------------
-------------------.
[13:07:52] ma toon cest: moi pis mon frere on sestine su r ton age ta
quelle age pis jentent ton frere parler ds le micro
[13:09:00] ma toon cest: you you
[13:09:30] ma toon cest: tes tu las
[13:09:59] ma toon cest: taime tu simple plan
[13:10:29] ma toon cest: (6)tes tu las
[13:10:58] ma toon cest: youy oyu