DaxTeR3000 Posté le 28 décembre 2005 à 19:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Didier c´est quoi l´url du forum de ton bahut ?
(page 3613)
je m´en occupe au collège aussi, on s´en sert au collège, c´est donc EXTREMEMENT secret ^^ j´ai mis toutes les sécurités possibles (filtrage des inscriptions, des messages postés, interdiction de voir un seul message sans être inscrit au forum...)
donc oivlà 