comme d ab,^^ c est vrai chui con, prk je pose la question!
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:24:59
Moi je reste 15min, je m´en vais, puis je reviens, puis je m´en vais encore, et ainsi de suite.
supernovaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:30:04
J´arrête de dire qu´il n´y a personne ou je vais me prendre un vent.
-gofterdom-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:31:11
Lu all.
Au fait, pourquoi t´étais parti daxou ?
Dark_Skyline
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:40:47
Salut tous !! !!!!!!!!!!
gofty !! !
bon je reste pas, je donne un coup de vent
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 13:44:36
Gofter Disons que l´escuse la plus bref c´est que j´avais plus le temps ni le courage...
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:45:31
everybody, how are y´all feeling today ?
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:46:34
803ème msg 599 jours Demain 600ème jour (et annif de supernovaa)
didier73330
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:48:15
moi ej dois déjà avoir dépassé les 600 jours avec ce pseudo ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:48:44
ah non
bon allez, ++ tous !
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 13:49:31
14 150 messages 722 jours d´ancienneté Et dans 6 jours j´aurai plus les 30 sec !
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 13:50:13
@+ Didier
DaxTeR3000
Niveau 12
29 décembre 2005 à 13:51:53
Bon aller moi aussi j´me barre @++ all
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:55:08
"Et ils s´effondrèrent tous, un par un..."
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:55:31
Et en voila un nouveau qui arrive!^^ xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm