t´emps qu´il n´y a ni le mot oasis ni le mot queen ca va ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:51:00
klaww ben non puisque que je t´es répondu de ton ancien mail
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:51:26
vous écoutez quelle genre de musique ?
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:51:38
Roby .. je suis plutot fier de ne pas me souvenir entirement d´un texte que j´ai appris y a 4 ans ...
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:53:08
... Moi ca depend .. du plus ou moin bourrin ...
Entre du Cool et du death , entre jazz et métal si tu prefere
mais en se moment c´est Otep , My ruin , Kittie , et Eths
ptit-neko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:54:20
robone Posté le 25 novembre 2005 à 21:50:31
Ptit-neko souffre du même bug que moi !
euuuh quel bug?
a eu une semaine d´enfer et n´a pas toute ses facultés mentales en bon fonctionnement donc si elle déraille ou décroche... c´est normal ^_^"
Synt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:55:04
Klaww Posté le 25 novembre 2005 à 21:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´emps qu´il n´y a ni le mot oasis ni le mot queen ca va ^^
Parlons de Tryo
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:55:56
... t´en que tu nous enmerde pas avec le concert de leur 10 ans , ni avec les capote a leur effigie .... bah parle je t´en pris
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:39
Rien a rajouter la ^^
Tjs pas de news pour le pseudo Klaww?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:58:28
klaww t pas sur msn ?
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:58:53
moi j´aime surtout le rock jazz assez lent mais rythmé
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:00:15
Ptit-neko je parlais des #98748 et autres bizarreries qu´on trouve dans nos mess copiés-collés !
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 22:00:41
J´ai pas msn d ela ou je suis connecter ... goldy pour le psedo c´est mort , aparament on a ete devancer dans la recueration
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 22:01:21
Caleb je t´es rep
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 22:02:00
BOn je vais y aller moi , la soiré va commencer ^^
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 22:02:39
A bientot all
caleb tu peu toujours rep a mon mail si tu veux mais je te rpondrais que demain
ptit-neko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:02:49
robone>>> ahhh loool * elle vient de comprendre, il était temps * en fait j´ai essayé de faire un smyley avec le raccourci alt170 mais il semblerait que le caractère que j´ai voulu afficher ne soit pas pris en compte per le forum
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:02:53
avant de partir, t´aurais un lien du pseudo voir?...
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 22:03:47
Nan .. j´ai dit qu´on a sans doute ete devancer dans la recup .. pas qu´il sois utiliser ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm