slt mon ptit nich adoré! lol t´es pas sur msn ?? ?
Mikey
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:28:23
bon aller c´est bizard sa bug sur mon ordi, j´y vais @++++++
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:28:35
Salut tout le monde, dsl si je reste pas lontemps...
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:29:05
++ Mikey!
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:30:24
Bobo Je fete plus mes 100 mess maintenant! Je ferai que loa fete tous mes 1000mess
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 20:30:40
slt Cycy, nan chui pas sur msn en effet!
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:31:31
KEKE007 Posté le 26 novembre 2005 à 20:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bobo Je fete plus mes 100 mess maintenant! Je ferai que loa fete tous mes 1000mess
Encore heureux :/
jakette77
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:34:01
a ok ok nich!!!! koi 2 9 ? t´as pensé a moi ce matin ? lol
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 20:34:50
a tien ya Golden? faisait longtemps Jakette: me suis levé a 11h et oui j ai eu une tote pensée pr toi!
naughtydoger
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:35:04
oh, voilà ma pomme
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:36:25
Bon je dois y aller A++
cybermaster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:37:16
ya de l´ambiance ?
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:37:18
Lut Ninich , ou iça faisait longtemps :/
J´essaie de passer quand il y a le plus de monde possible, mais vu que c´est toujours mort lol...
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 20:38:50
arf oui c est vrai que c est chaint, moi aussi je suis cette logique, donc je passe plus que le soir en esperant qu il y ait qu! sinon la forme?
cybermaster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:40:10
ouaip !
naughtydoger
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:40:59
golden!!!? golden!!!? euh, je voulais svaoir pourquoi tu es la dent de gol(golden=dent de gol) alors que tu es une pomme?
jakette77
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:42:01
oé c´est vrai que le forum est toujours mort c´est chiant!!!!
jakette77
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:42:45
naugthydoger.....toujours aussi drole toi dis donc !
naughtydoger
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:43:21
d´un côté, un forum n´est pas un être vivant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm