...loll vous avez jamais vu d ela neige ou quoi ? , persos je trouve que pour la saison y en a aps encore assez comparer a l´an derniere
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:12:01
, adrien tu est nouveau ou bien ?
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:14:41
Klaww : C´est fait plus d´un mois que je viens sur je forum, tu m´avais pas remarquer? Dark : J´habite un peu au nord de Paris, et il neige plus.
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:16:29
.... Euh .... ona pas du se croisder et en se moment je viens moins donc ..
meme si j´ai du retard .. bienvenu ^^
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:09
C´est pas grave mais merci quand même.
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 12:18:05
bon je vais manger
Kisame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:19
MAis de rien ^^
tu viens souvent sur le forum ?
Kisame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:58
bon ap´ sky ,
enfait je suis klaww je me suis juste gourer d epsedo
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:20:09
Je viens 6 jours sur 7 à peu près, je vais moi aussi manger, @+ Klaww.
Kisame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:21:50
oké bon ap ´
je vais y aller aussi alors
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:02
re
Boops
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:53
hey hey hey
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:59:37
Mort ?
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:01:37
hoy tous ! non, c´est plus mort, je suis la vie ici moi !
ptit-neko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:01:44
´jour. n__n
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:03:59
hoy ptit neko !
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:08:06
c´est quoi tous ces smileys ptiko? mdr
Boops
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:08:38
hey hey hey ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:10:17
bonjoureuhhhhh bettyyy!!!! (avec l´accent)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm