Bah en fait euh......les voisins ils s´en plaigent pas ouais^^ lol
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:16:33
le mieux c´est de pas avoir de voisins ^^ mais t´image ? y a un chat qui leche la neige de pastis ^^ il tombe raide à l´hopital ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:18:56
a mon avis il sera plitot en forme! mdr
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:19:26
looooool, vaut mieux de la chartruse, ça va meiux avec la neige ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:31:10
bon allez, j´y vais et ptetre à t´talheure !
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:14
@pluche^^
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:42:35
Moi aussi il a neigé! ^^
Ca faisait bien 8 ou 9 ans Mais j´ia pas pu sortir en profiter, saleté de crève
PS : Désolé si je poste pas beaucoup depuis ce matin, y´avait de l´animation dans les lieux haut-placés
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:48:53
Fais bien le malin hein! mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:50:03
Lol mais c´est vrai en plus! ^^
Ce sont les ratchetiens qui vont être heureux, même si dans les bonheur, ils pourraient leur arriver un malheur ^^
Dans tous les cas, j´vais avoir du boulot :/
lyrat[thedark]
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:50:22
ouahhh ca fait assez longremp lol!
slt a touss!! je parie ke c mort non ??
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:51:06
Tu traines sur ratchet ?? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:51:37
Ah! salut lyrat! ca va ??
lyrat[thedark]
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:52:19
ca va et toi ?
je comprend rien a votre convers donc
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:53:38
oui moi ca va bien^^
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:53:57
Lut Lyrat ^^
Boris : Oui je traine un peu et dans les "haut-lieu" c´est moi qui défend les jeux de plate-forme ^^
Et la ca s´accélère pour Ratchet... Donc voila ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:55:39
Oula pomme est active alors
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:56:38
Ben oui, c´est pas parce que je suis plus mod´ a proprement parler que je donne pas mon avis
Daxter1321
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:56:52
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
suis-je au bon message
Daxter1321
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:57:34
NOOOOOOOOOOOOOON Clad volé mon message
GoldenCladMast
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:00:50
ah ouais tiens cool, j´ia eu le 69 000 message, 69... ca doit être un signe je suppose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm