ho oui j´imagine bien l´accent ^^ ALors, bonne semaien , Bon week end en perspective ?
ptit-neko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:12:06
´jour boops! bojack>>> je sais pas, les smyleys c´est selon l´humeur lool
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:16:02
un après midi commence...
Boops
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:17:13
hey mais moi faut que j´y aille là ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:18:25
lool neko
Boops je sais pas ce que j´ai prévu encore^^ normalement mes cousins vont venir^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:19:19
Mode mauvaise nouvelle ON: Mon conseil est lundi! Mode mauvaise nouvelle OFF ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:24:28
c´est bien les conseils de classe ! ^^ moi c´est jeudi je crois
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:32:39
Bien? t´es ouf! mdr
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:34:03
nan j´aime bien ^^ je connais ma moyenne après comme ça ^^ et puis je sais bien que ce qu´on dit sur moi c´est que du bien ^^
Pibralyra
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:39:02
les gens!!! Alors quoi de neuf ici?
Pibralyra
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:41:27
Gros vent
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:41:55
piby ! neuf ? rien ici, mais poru moi, je VEUX NEED FOR SPEED MOST WANTED !! !! ^^ il est trop top ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:42:51
non non piby, c´est juste que je suis un peu lent en ce moement sur l´ordi ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 14:45:34
c´est moi qui me prend des vents maintenant
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:01:31
Décidément ce forum mdr^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:02:45
j´allais justement poster pour dire que c´était bien pourru..... ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:03:44
tu veux une tite bière ?
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:05:09
bon je vais me faire un canon à neige ^^ tu prends un vieux vaporisateur de produit ménager, tu mets de l´eau, et tu vas dehors et tu appuies sur le bouton ^^ ça fait de al neige si il fait froid ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:11:43
moi je fais de meme avec du pastis
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 15:14:06
mdr !! !!! ça doit sentir bon après ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm