ahhh paris,dites moi puisque vous etes européan vous avez surement vu une fois la tour de paris(eiffel hein?)dites-moi est-elle...grande et magnifique?????
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 23:11:11
ben depuis la terrasse d un resto parisien oui elle etai pas mal, m enfin j etais plutot occupé a bouffer, dc la tour c est au second plan!
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:11:28
la tour effeil ? c´est seulement un grand truc en fer!lol tu peut prendre l´ascenseur et aller en haut ! c´est vrai que la vue est jolie ne haut !o ui je suis a la tour effeil c´ets a dire a paris en 45min a peut pres!
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:12:14
daxter1321 Posté le 25 novembre 2005 à 23:08:48
ahhh paris,dites moi puisque vous etes européan vous avez surement vu une fois la tour de paris(eiffel hein?)dites-moi est-elle...grande et magnifique?????
mouais grande c´est sur mais magnifique
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:14:48
c´est vrai que pour tout le monde la tour effeil est fantastique mais pour nous dans la region elle fait partie du decor... c´ets banal! lol ce qui ets tres joli a voir c´ets quand elle est illuminée! la c´est vraimeent gigantesque!!!! lol
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:03
pour moi,faut comprendre que c´est pas banal de voir ca car j´habite à des centaine de KM de vous(des centaine ou des millier?en tout cas tout un océan)
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:52
bin moi chui loin aussi :p
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:19:22
t´es a des milliers de km !! !!wahou je savais pas !l e quebec c´est cool ?? ?
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:25:14
pas notre ville est au bord de la crise majeure au niveau politique,l´environnement s´est fait marteler par la nature comme des débordement ou bien des mini-ouragan puissant qui détruit les arbres et les maisons,niveau jeuxvideo comme vous savez on a les jeux des fois en englais en clair c´est l´enfer dans tout
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:30:08
welcome to heaven
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:31:22
bon j´y vais moi, bonne nuit
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:32:31
cybermaster Posté le 25 novembre 2005 à 23:30:08
welcome to heaven
traduction:bienvenue à ?? ?,Abri ou arbre?
LiamGallagher
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:38:30
Welcome to Heaven = Bienvenue au paradis
Franchement Dax, un arbre c´est Tree ^^
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:42:45
ouais mais en englais de Abriville c´est Heaven City donc je croyais que le mot heaven voulait dire arbre ou abri
LiamGallagher
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:44:35
Ah oké. Mais au sens propre du terme Heaven c´est Paradis
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:15:18
ya quelqu´un ce matin ?
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:40
Oui, moi et il neige .
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:09:24
.. C0´est haven city .. pas heaven city ...
haven = abri heaven = paradis
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 12:10:05
Hello all !
adrien : t´habite où ? moi aussi il a neigé, mais plus amitennant, par contre il y a bien 5 cm ^^
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:10:19
Adrien_3 Posté le 26 novembre 2005 à 12:05:40 Oui, moi et il neige .
et ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm