CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:08:48

ahhh paris,dites moi puisque vous etes européan vous avez surement vu une fois la tour de paris(eiffel hein?)dites-moi est-elle...grande et magnifique?????

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 23:11:11

ben depuis la terrasse d un resto parisien oui elle etai pas mal, m enfin j etais plutot occupé a bouffer, dc la tour c est au second plan!

jakette77
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:11:28

la tour effeil ? c´est seulement un grand truc en fer!lol tu peut prendre l´ascenseur et aller en haut ! c´est vrai que la vue est jolie ne haut !o ui je suis a la tour effeil c´ets a dire a paris en 45min a peut pres!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:12:14

daxter1321 Posté le 25 novembre 2005 à 23:08:48

ahhh paris,dites moi puisque vous etes européan vous avez surement vu une fois la tour de paris(eiffel hein?)dites-moi est-elle...grande et magnifique?????

:d) mouais grande c´est sur mais magnifique

jakette77
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:14:48

c´est vrai que pour tout le monde la tour effeil est fantastique mais pour nous dans la region elle fait partie du decor... c´ets banal! lol ce qui ets tres joli a voir c´ets quand elle est illuminée! la c´est vraimeent gigantesque!!!! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:03

pour moi,faut comprendre que c´est pas banal de voir ca car j´habite à des centaine de KM de vous(des centaine ou des millier?en tout cas tout un océan)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:52

bin moi chui loin aussi :p

jakette77
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:19:22

t´es a des milliers de km !! !!wahou je savais pas !l e quebec c´est cool ?? ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:25:14

pas :cool: :-( notre ville est au bord de la crise majeure au niveau politique,l´environnement s´est fait marteler par la nature comme des débordement ou bien des mini-ouragan puissant qui détruit les arbres et les maisons,niveau jeuxvideo comme vous savez on a les jeux des fois en englais en clair c´est l´enfer dans tout

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:30:08

welcome to heaven

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:31:22

bon j´y vais moi, bonne nuit

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:32:31

:bye:

cybermaster Posté le 25 novembre 2005 à 23:30:08

welcome to heaven

traduction:bienvenue à ?? ?,Abri ou arbre?

LiamGallagher
LiamGallagher
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:38:30

Welcome to Heaven = Bienvenue au paradis

Franchement Dax, un arbre c´est Tree ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:42:45

ouais mais en englais de Abriville c´est Heaven City donc je croyais que le mot heaven voulait dire arbre ou abri

LiamGallagher
LiamGallagher
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:44:35

Ah oké.
Mais au sens propre du terme Heaven c´est Paradis

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:15:18

ya quelqu´un ce matin ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:40

Oui, moi et il neige .

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:09:24

.. C0´est haven city .. pas heaven city ...

haven = abri
heaven = paradis

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 12:10:05

Hello all !

adrien : t´habite où ? moi aussi il a neigé, mais plus amitennant, par contre il y a bien 5 cm ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 novembre 2005 à 12:10:19

Adrien_3 Posté le 26 novembre 2005 à 12:05:40
Oui, moi et il neige .

et ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment