non je crois pas, c´est pas une question de mdp mais la connexion... je sais pas trop
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:40:05
a ok ok !
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:40:44
le forum est mort en ce moment c´est dommage!!!!
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:47:24
on attend toujours le boost de Noel....
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:48:22
c´est pas encore noël nich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:50:16
ouai bon, a 1 mois pres c est Noel nan? ya deja des sapins partout ds mon village, et des guirlandes aussi!
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:19
ah bah pas moi :x
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:52:49
^^ t habite ds un trou paumé ou c est moi qui vit en avance!
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:54:03
...
les deux je pense :x
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:55:29
re mon ptit gai !! ! lol chez vous il neige ? moi pas du tout !
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:08
moi il a neigé mais ça a pas tenu
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:57:09
salut ma ptite Jakette! oui chez moi il neige trop! c est nikel j peux en faire bouffer a ma soeur
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:57:13
moi il a neigé a 16h pendant .... 2 min maximum ! lol j´ai pas besoin de sortir la luge pour l instant ! mdr
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:57:52
nich t´habite ou ?? ?
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:59:07
en Siberie, pres des goulag!
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:59:31
mdr ! non mais reellement !
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:15
mais c´est vrai !
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:02:20
jakette77 Posté le 25 novembre 2005 à 22:55:29
re mon ptit gai !! ! lol chez vous il neige ? moi pas du tout !
pour ma part il neige tellement qu´il y aurait un congé d´école maiiiis...les prof et le directeur veut nous faire pleuré alors...
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:04:56
c´est po juste moi je suis vers paris (vers fontainebleau)et il neige meme po un peu !
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 23:05:30
oui c est vrai, la il fait - 35, il ont fermé le camp d a coté! c est con j aime bien m endormir en entendant les prisonnier cassant des cailloux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm