quoi tu as changé goldy? tu commences à avoir des pépins? ah!!!!!!!!!! les golden se reproduisent!!!!!!!!!! lut robone
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:22
coool! et je peux t´apporter quoi en ehcnage le 16? lol
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:25
Cool , et moi le 4 ok ninich??
GoldenCladMast
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:49
BoJacK_ssj4 Posté le 18 novembre 2005 à 21:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euhhh Goldy??
Changer quoi encore?
Ben ma cdv, au moins celle la est actualisée ^^
Salut Roby
Boops
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:04
Bon, j´aurais besoin de mon meurtrier préféré ! Il est où Nico ? ^^
naughtydoger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:33
le 7 mars, c´est mon anniv, ça existe le cidre d´alsace, pas du breton par contre, c´ets fait avec des golden, c´ets pas bon
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:40
Oki Goldy
naughtydoger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:10:46
snif, mon message est passé inaperçu, qu´est ce qui a pas plus? le "ah!!!!!!!!!! les golden se reproduisent!!!!!!!!!! "?
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 21:11:05
le 16 un ptit cheque sera le bienvenue!
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:11
Moi c´est le 4 mars!!!! Il me faut mon champagne de Gardanne!! lool mdrr bobo
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:22
lol, je dois y´aller, @+
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:45
Ok bobo a++
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 21:12:01
Bye Bo!
GoldenCladMast
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:35
Le 7 mars, c´est MON anniversaire, pas l´tien Nedeuh
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:13:12
heinrich Posté le 18 novembre 2005 à 21:11:05
le 16 un ptit cheque sera le bienvenue!
Moi , un gros cheque sera le bienvenue et un petit cheque aussi ! lol ( du temps que je recoit quelque chose...lol mdrr)
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 21:13:26
7 ? ok je memorise!^^
naughtydoger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:13:28
non, c´ets le mien les pommes ça compte pas
GoldenCladMast
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:14:46
Ce jour la j´redeviens un pommier et la ca compte, Ned.
Boops
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:14:49
Ben Nich... Pk t´es pas sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm