Il n´ets plus là... Mais moi si, et là j´écoute ce que Goldy chéri m´a envoyé hier soir... J´ai nommé : Stop Crying your heart out de Oasis Très très belle chanson ´jaodre, alors Nico si tu en as d´autre du groupe, ce qui ne m´étonnerait pas, j´aimerais bien que tu m´en envoie s´il te plaît mon meurtrier préféré ^^ Et moi si tu veux je peux t´envoyer des morceaux de Queen ^^
Boops
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:26:44
Bajour Bo ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:32:13
Bjour betty!
Ouais en effet, j´ai adoré celle d´oasis
dracaufeu45
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:38:02
bonjour tout le monde, je ne pense pas que vous mavez oublié car cça fait très longtemps que je suis allé sur le forum mais depuis que jai le jeu qui est super, j´avais trop envi de revenir et vive JAK X
dracaufeu45
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:39:04
pardon, je voulais dire " je pense que vou mavez oublié"
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:54:02
oui, le jeu est génial, je l´adore!!! quand j´y pense, cette année se sera l´année où j´aurais eu le plus de jeu de courses, CTTR, Jak X, Ridge Racer PSP, NFSU2. Moi qui a jamais été vraiment fanas de jeux de courses.
Renzokuken
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:03:08
Faut dire que c´est plus des jeux de courses bourrins que simulation genre Gran Turismo ou WRC...
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:06:28
slt tout le monde!!!!!!!!
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:08:10
salut jakette, ton cousin va mieu? il guerri?
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:10:30
pourkoi il est malade ?? je lui est pas parlé aujourd hui... moi aussi je suis malade ! lol j´ai trop mal a la tete !
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:11:31
ouais, il a une méchante grippe il m´a dit
Renzokuken
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:12:12
Tu as des migraines? Ou de simples maux de têtes? ^^
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:12:39
a merde c´est dommage...je l´apellerais pour en savoir plus !
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:13:20
ouais, il est souffrant, il a une maladie grave, il va peut être mourrir, il m´a dit une grippe
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:14:24
migraines bien violentes!!lol fais attention vu que tu as un jour d´ancienneté tu as le droit qu´a 10 messages !
Renzokuken
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:15:51
T´inquiètes pas Jakette, je sais, j´ai pleins de pseudos en reserves ^^
Les migraines c´est lourd... Ca fait bien mal -_-
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:18:10
ah, voilà, je me rappelle, il m´a dit sur msn qu´il avait la grippe avière!!!!!!!!!
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:19:25
pffff t´es bete!c´est juste un rhume qu´il a!!
Renzokuken
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:20:27
Maitenant tout les rhumes sont de possibles symptomes de cette terrible grippe
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:20:35
naugthydoger ....t´es un comique toi ! tu as mangé un clown ou koi toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm