Boops > bon d´un côté les adultes considèrent qu´être en 3ème et au lycée c´est pas gonflant. Alors bon... C´est sans fin ! Ou alors après c´est la mort, le suprême du gonflant !
- T´es déjà mort, toi ?
- Bah ouais.
- Moi j´suis en vie. J´trouve ça emmerdant !
- La vie, emmerdante ?? ?? Eh ben mon couillon, t´as encore rien vu... J´préfererais 100 fois être encore vivant qu´ici !