Non pas un nouveau pseudo... Disons que j´en ai peut-être trouvé un autre a 10 seconde et la, j´attend la réponse de son proprio ^^
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Comment j´ia fait quand j´en avais aucun a 30 secondes... v______v