gofter Posté le 19 novembre 2005 à 09:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! slt cloueur Posté le 19 novembre 2005 à 10:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le gofter Posté le 19 novembre 2005 à 10:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! slt
Mode Boost Powaa @@@@@@@
gofter
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:43:31
goldencladmast n´est pas gentil avec moi
GoldenCladMast
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:47:29
C´est de l´humour hein
N´empeche que tes posts depuis ce matin n´ont pas dépassé une ligne
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:48:47
Golden *sors discrètement sans faire de bruit pour pas se faire engueuler aussi*
GoldenCladMast
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:50:25
Lol mais pas toi
Tu fais toujours des posts longs toi
Tu serais du genre Daxtex ou Robone En moins atteint
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:53:50
Golden quel compliment!
De toute façon j´aime pas les bosteurs ni les floodeurs!
risque de s´attirer des ennuis avec la franchise*
GoldenCladMast
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:55:13
J´ai vu ça sur RPG ( OD )
Moi j´m´en fous un peu mais bon...
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:58:44
sur le forum rpg j´aimerais bien que ca soit moins l´anarchie mais bon ya rien à faire
J´essais de sympathiser avec les autres sur le topic blabla mais bon personne ne vient!
Klaww
Niveau 38
19 novembre 2005 à 11:04:39
.... reste ici alors
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:12:23
C´est demandé tellement gentillement que je vais pas refuser!
Ca va Klaww? T´as pas rêvé à trop de montres cette nuit?
Heinrich
Niveau 12
19 novembre 2005 à 11:13:59
des montres?
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:17
Henrich!
Oui, Klauw l´horloger!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:33
Bien le bonjour à tous
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:58
Ah oui^^ les montres Klaauw^^
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:26:23
Nico! Ca va bien?
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:23
Lut Cloueur, ça va et toi?
Klaww
Niveau 38
19 novembre 2005 à 11:27:34
nan j´etais occuper a autre chose enfait ^^
gofter
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:28:13
cherchez l´allusion...
re
cloueur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:13
Nickel merci!
T´as pas rêvé de ton horloger? Moi je voyais sa paye durant toute la nuit!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:33:03
Lut Klaww et Gofty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm