Nan, vivant, pasque je vais pas que sur ce forum ^^
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:56
bojack superfuit
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:05:58
superfuit?
jakette77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:06:48
mdr ! bon moi j´y vais les gars ! bonne nuit a tous!!!!!!!! et bon week end !
Boops
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:07:00
Re tt le monde !
GoldenCladMast
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:08:22
A Plus Jakette ^^
Re Salut Boops
naughtydoger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:09:55
bojakc, superfuit en latin ça veut dire a survécu, mais je peux toujours dire: bojack superest
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:23
a ok lol!!
ciao cycy!
lyrat[thedark]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:28:57
salut!! ya quelqu´un ou c mort??
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:32:52
Salut Lyrat. Comme tu peux le constater, c´est mort.
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:54:18
Non, votre rayon de soleil vient d´arriver ! Merci merci je suis là quoi ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:56:12
:xd:
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:13:36
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:17:59
Slut !
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:35:56
hello tous !
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:36:38
une lumière apparait! c´est light!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:42:29
Loool^^
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:43:43
c´est bizard, les volets sont fermés et il faut tout noir...........
ouvre les volets et découvre de la neige ! ah mais non....c´est de la buée*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm