Mais depuis le temps que j´attendais ce pseudo! Faut dire que j´avais toujours la flemme de recréer une adresse msn..^^
gofter
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:15:23
flemmard eh
LiamGallagher
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:19:03
Nan mais tu sais à qui tu parles, là?^^
"Je suis la réincarnation de John Lennon" (véridique)
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:22:12
Quand je dis véridique,c´est pas qu´il ets une véritable réincarnation, hein? c´est qu´il a vraiment dit ça^^
gofter
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:22:39
ah.
"baille"
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:23:20
Enfoiré^^
gofter
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:24:23
le soleil vient de se lever
"rebaille"
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:27:10
Ce matin je me suis lavé les dents
Klaww
Niveau 38
19 novembre 2005 à 12:27:31
Pour effacer ton blog tu va dans le profil et tu decoche la croix
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:28:37
Klaww: C´est ce que j´ai fait! a marche pas!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:29:25
ah non^^
LiamGallagher
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:30:11
tié j´ai désactivé la croix qu´elle est toujours la, cette connerie de blog^^
Klaww
Niveau 38
19 novembre 2005 à 12:30:53
--[Nic0]-- Posté le 19 novembre 2005 à 12:29:25 ah non^^
---> parle pas trop vite ^^
LiamGallagher
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:33:24
eeet non^^
Klaww
Niveau 38
19 novembre 2005 à 12:39:23
.... hum .... t´es un gros fan ... j´espere que ca personnalité ne va aps deteindre sur toi
LiamGallagher
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:45:39
...^^ Trop tard
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:46:12
J´rigole^^ bon revenons aux choses sérieuses^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:48:50
T´es la Jo?
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:26:13
Bijour bijour^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm