slt gros tas !( vous me dites quand ca vous saoule )
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:36:01
Ca saoule
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:36:28
le tas c rapetissé on dirait.... ^^
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:37:46
arf ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:40:13
Mdr, je blague hein ! :/
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:43:13
to ta je te pale pu usque a la fin de ton existensss
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:46:28
tu ne dechiffera jamais ce msg codé gniark!gniark!gniark! *cour en zig zag et ce prend un arbre*
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:48:09
Et à nouveau, on ets obligés de lui faire une tombe, après avoir ramassé le smorceaux à la petite cuillère... Cette fois-ci, on mettra un arbre dessus, pas des cailloux...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:48:13
traduction en cours
"Toi je te parle plus jusqu´a la fin de ton existence"
Traduction terminée
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:51:21
NNNNOOOOOONNNN MAUVAISE REPONSE !! !!! "trop tard je te pale plus jusqu a la fin de ton existence" boops:mdr!
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:52:37
Pfff c´est nul ce traducteur acheté a Monoprix
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:54:55
va l acheter a franprix eux au moins ils sont franc
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:56:24
Reuh. Désolé, j´était à Leclerc. ^^
Klaww
Niveau 38
21 septembre 2005 à 18:57:31
Lut all
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:58:32
Ca va bien Maitre? ^^
Klaww
Niveau 38
21 septembre 2005 à 19:00:07
Aussi bien que possible
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:01:55
lu klô ^^
Klaww
Niveau 38
21 septembre 2005 à 19:04:01
Y a du monde dit donc ...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:11:42
ça tu l´a dit ^^
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:21:22
Pour couronner le tout, y a le plus important : moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm